French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 50 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nouveau Rallie, Turquie 2019

Nouveau Rallie, Turquie 2019 22 Mai 2020 18:46 #1

• Mathegyl
  • Portrait de Mathegyl
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 5
J'ai fini le quasiment rallie de Turquie ! :woohoo: Mais j'ai besion de vos aides. :whistle:

Fichier attaché :

Nom du fichier : RallieTurquie2019.pdf
Taille du ficher : 11,474 KB

Pour que vous m'aidiez finaliser mon Road-book, vous pouvez donner vos avis dans ce formulaire (et sur le forum ;) )

Les résultat ICI

Vous pouvez voter plusieurs fois mais la valeurs de vos vote sera divisé par le nombre de fois que vous avez voté

Merci de ne cocher qu'un case lors du choix de l'ordre de ES dans les étapes

Pour comparer avec le vrai rallie, c'est ICI

Si plus de 1/4 des personnes n'aiment pas ce rallie, je l'abandonne.

Si plus de 1/4 des personnes demandent modification, je le modifirais.

A vos votes ! ;)

Ps1 : j'ai oublié de dire que les ES 3 et 6 avait forcément des réparation après.

Ps2 : Si vous voulez la version la plus facile/courte c'est ES2 (R) -> ES1 (R) -> ES4/ES5 (R) -> ES6 (R) -> ES4/ES5 (R) -> ES7c (R)

Ps3 : La plus dure (et celle qui me semble la plus réaliste) : ES1 -> ES2 -> ES3 (R) -> ES4 -> ES5 -> ES6 (R)

Ps4 : La plus longue : ES1 -> ES2 -> ES3 (R) -> ES4 -> ES5 (R) ->ES7l (R)

Ps5 : Pour le Rallie après le prochain, que je fais, il y a de la neige (9% de chance). Je fais quoi ? je lance un dé pour chaque plateaux ou il y a le choix ? Je met le pourcentage de case, le plus proche possible de celui la, en neige ? Je demande à CMenfin de faire ce hasard avant chaque fois que l'on entame un étape/rallie ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveau Rallie, Turquie 2019 Hier 20:24 #2

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 18
Hello,
Déjà joli boulot :)

Sinon, faut vraiment que j'imprime les extensions pour bien visualiser les Spéciales. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup (trop ?) de chevauchement sur l'ES2.

Après sincèrement, fais tes choix, n'est pas peur de te tromper car pour nous le plus simple est de tester en live et ensuite de te donner notre ressenti pour améliorer, si besoin, ton rallye ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.