French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 120 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 7ème Rallye de Pologne, Juin 2020

7ème Rallye de Pologne, Juin 2020 25 Jui 2020 19:25 #41

• Cocotte
  • Portrait de Cocotte
  • Expert Boarder
Salut,
j'ai serré les dents tout le long du rallye pour essayer de revenir mais pas moyens vous étiez trop rapide. Bravo parce qu'il ne me semble pas faire un si mauvais rallye.

Es4: JE prend bcp de risque en jetant des dés alors que j'ai deja 2 /!\ mais j'ai pas le choix si je veux aller jusqu'au bout de mes trajectoires, heureusement sa passe mais je lache bcp de secondes.

Es5 Je lache aussi bcp de secondes et un TAQ inutile en fin de course +30sec :(

Es6 SISU au 1er lancé + 1 crevaison en fin de parcours + bcp de sec lachés.

Un rallye a oublier pour moi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

7ème Rallye de Pologne, Juin 2020 26 Jui 2020 13:47 #42

• romeyer
  • Portrait de romeyer
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 8
Salut à tous ,

rallye de Pologne terminé

ES 4 : 1 double rétrogradage raté qui me fait perdre 10 " ,mais tout va bien , il me reste ma SISU

ES 5 : il me semble qu'on peut la faire en 2'50" mais je n'ai pas trouvé , mais tout va bien , il me reste ma SISU

ES 6 : j'attaque tout , je prend toutes les Kordes , absolument tout passe , et il me reste ma SISU :sick: :(

Superbe 2ème partie de Rallye , dommage les Mosellans étaient intouchables .

7ème Rallye de Pologne, Juin 2020 30 Jui 2020 05:52 #43

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Un petit rappel pour les retardataires, merci de remplir le formulaire de la deuxième étape :)

7ème Rallye de Pologne, Juin 2020 01 Juil 2020 09:11 #44

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Voici le classement final de ce 6ème rallye de la saison :

Félicitation au... 6ème vainqueur différent : Fridrich. qui après avoir fini derrière son coéquipier au rallye précédent, engrange lui aussi, son 1er trophée en 2020 !

Le Vainqueur est accompagné sur le podium par son... coéquipier Wrc3 , pour un nouveau carton plein pour leur Equipe ( et 2 victoires en Spéciale chacun !), et par Rom's, vainqueur de la SS6 , en lieu et place de son coéquipier, seul changement notable par rapport au rallye précédent ;).

Derrière, il ne reste que des miettes pour les autres dont votre serviteur qui garde la 4ème place au détriment de Mathegyl grâce à ma meilleur performance sur l'Es1 (j'ai modifié ton temps de l'Es1 suite à ton erreur). Ce dernier réussi quand même la meilleure 2ème étape mais sans avoir le plaisir d'avoir remporté une Spéciale.
Le seul autre vainqueur d'une spéciale (ES3), est l'ancien leader Maribricole, seule lumière dans un rallye difficile pour lui. Mais pas mal d'entre nous s'en contenterait...

A noter également une 2nd Etape très disputée et très rapide, avec pas moins de 7 participants en-dessous des 7 min dont 4 qui battent le meilleur temps de l'année dernière ! Il ne valait mieux pas trainer en route !!
Un petit mot pour le nouveau venu Charliastur, qui n'a pas démérité malgré son classement et notamment sur l'Es4 où il finit 4ème. En espérant le revoir sur les prochains rallyes commencer à grappiller des pts pour sa Team B)

Au championnat individuel, Fridrich prends la tête, suivi de son coéquipier Wrc3. Maribricole est relégué à la 3ème place.

Au championnat par équipe, pas d'étonnement à voir la claque qu'à mis la Moselle Team aux équipes concurrentes vu ses 2 doublés sur les derniers rallyes. La Forez Team passe devant le MRC Picatio. Plus loin un duel pour la 4ème place se profile avec le retour de la team ZinziCbial sur la RKT. A suivre...

Résultat Rallye :

Fichier attaché :

Nom du fichier : Classement06_Pologne2020.pdf
Taille du ficher : 82 KB

Classement Pilotes :

Fichier attaché :

Nom du fichier : WorldRallymanCup06-2020.pdf
Taille du ficher : 101 KB

Classement Team :

Fichier attaché :

Nom du fichier : WorldRallymanCup06-2020-T.pdf
Taille du ficher : 95 KB

Le Sujet du 7ème Rallye de la saison en Grèce vous attends...enfin juste le temps de le créer :pinch:

GAZ, GAZ B)