French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 91 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : 8ème Rallye D'Allemagne, Septembre 2020

8ème Rallye D'Allemagne, Septembre 2020 01 Oct 2020 08:25 #21

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Voici le classement final de ce 9ème rallye de la saison :

Le moins que l'on puisse dire c'est que la Boite 6 a été à l'honneur sur ce rallye ultra-rapide (100%)...enfin pas pour tous car certains ont eu du mal à maitriser leur savonnette ;)

Pas de gros suspense sur ce rallye où 3 pilotes ont littéralement survolé la 1ère étape, où du moins n'ont pas fait de César avec leur voiture, selon le point de vue avec lequel on se place :P , et ont donc été les seuls à jouer la victoire finale : Pitou, Maribricole et Moi-même

Et à ce jeu-là, c'est Maribricole qui s'en sort le mieux, avec 2 victoire en Spéciales et qui finit dans le trio de tête à chaque étape ! Rapide et endurant, bravo à lui :) Et du coup, il accroche un 3ème trophée sur sa cheminée cette année.

Derrière, cela s'est joué dans un mouchoir de poche entre son coéquiper Pitou (vainqueur de l'Es1) et moi-même. J'ai 16 secondes de retard à l'issue de la 1ère Etape, et lui en reprend 19 sur l'Es4 ! Pitou me rend coup pour coup, et reprends de nouveau 14 secondes d'avance à l'issue de l' Es5 ! Et malgré mon très bon temps sur la SS6, je dois m'incliner de 6 secondes en fin de rallye ! A charge de revanche !

Plus loin, à l'issue de la 1ère Etape charliastur se retrouve 4ème avec l'espoir de faire un très bon classement à l'issue de ce rallye. Mais avec les ratés des autres concurrents sur ce début de rallye, il va avoir du mal à résister à la meute. Seuls Mathegyl, Wrc3, Cocotte et FRIDRICH paraissent trop loin pour l'inquiéter...enfin ça s'était avant la superbe 2ème Etape de FRIDRICH...adepte des remontatas !! :woohoo:

Et oui, FRIDRICH nous refait le même coups qu'au rallye précédent, avec deux victoires en spéciales ( Es4 et Es5 ) et un meilleur temps que le mien sur la SS6, alors que j'avais battu le meilleur temps de 2019 ! Il finira 4ème de rallye en explosant le record de l'Etape 2 ! (et encore je t'ai rajouté la minute sur l'Es5 car comme Pitou l'a suggéré, je pense qu'il y a une erreur sur ton temps. Mais aucune incidence sur le classement. Après je pourrais rectifier si c'est nous qui nous nous trompons :pinch: )

Ensuite, nous retrouvons celui qui est le plus régulier de la saison, à savoir Rom's, qui limitera la casse sur la 2ème Etape sans pouvoir résister à FRIDRICH . Suivent ensuite Ialiccico qui aura réussi à grapiller une place au détrimant de son coéquipier charliastur , qui malheureusement aura craqué sur cette 2ème Etape (dernier).

A noter une SS6 particulièrement disputée, avec pas moins de 4 pilotes en dessous du meilleur temps de l'année dernière (1m36) !
Et si pendant longtemps j'ai espéré l'emporter, FRIDRICH m'a devancé d'1seconde, lui-même battu par son coéquipier Wrc3 de 5secondes (1m29 ). Mais la victoire sera l'apanage de ... Mathegyl avec un temps canon de 1m15 ! Il a pris tous les risques après la bérézina qu'il a subit lors de l'Etape 1 et l'Es5. Et c'est passé ! Il marquera donc des points quand même sur ce rallye alors qu'il finit dernier !

Au championnat individuel, FRIDRICH ne peut résister à Maribricole, malgré sa remontada. Il lui concède la 1ère place provisoire pour 2 pts ! J'espère que le duel entre les 2 va nous tenir en haleine jusqu'au bout !
Derrière son coéquipier Wrc3 n'a pu garder sa 3ème place, après son rallye catastrophique (avant-dernier et même la victoire sur la SS6 lui échappe ), place récupérée par Rom's mais déjà sous la pression de Pitou et moi-même ! En comptant Cocotte (7ème), nous avons 5 pilotes qui vont se disputer la place restante sur le podium cettte année ( sauf gros coup de bambou du duo devant ).

Au championnat par équipe, grâce à son 2ème doublé de la saison, le MRC Picatio, ravit la 1ère place à la Moselle Team malgré leur avance, mais le très mauvais résultat obtenu par wrc3 a fait pencher la balance. Derrière, la Forez Team garde sa 3ème place.
Plus loin, ma team ZinziCbial consolide sa 4ème place au détriment de la RKT.

Résultat Rallye :

Fichier attaché :

Nom du fichier : Classement09_Allemagne2020.pdf
Taille du ficher : 81 KB

Classement Pilotes :

Fichier attaché :

Nom du fichier : WorldRallymanCup09-2020.pdf
Taille du ficher : 102 KB

Classement Team :

Fichier attaché :

Nom du fichier : WorldRallymanCup09-2020-T.pdf
Taille du ficher : 95 KB

Allez direction le prochain rallye.... dès que j'aurai créé le sujet !

GAZ, GAZ B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

8ème Rallye D'Allemagne, Septembre 2020 01 Oct 2020 16:22 #22

• fridrich
  • Portrait de fridrich
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 10
Salut Pitou,

Es5 le temps brut est bon car

1er coup je termine en 6
2ème " "" " TAQ
3ème 4
4ème 4
5ème 2
6ème 3
7ème 5
8ème 2
9ème 6 ensur vitesse et me casse la gueule une fois franchi l'arrivée

Es6 je paye 6sec au 5ème coup pour ne pas exploser ma 2ème étape si je me plante

8ème Rallye D'Allemagne, Septembre 2020 01 Oct 2020 17:19 #23

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 39
hé ben...je comprend pas :pinch: .Ce que tu nous montre te fais bien un tps brut d'à peu près 3:50 moins les sc de GA ca donne un resultat plus pres des 3:21 que des 2:21 :silly: .Non?
Mais c'est peut etre moi qui bug :dry:

8ème Rallye D'Allemagne, Septembre 2020 02 Oct 2020 12:42 #24

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 39
Je viens de revérifier le chrono de Fridrich dans l'es5...c'est bien 3:21 et non pas 2:21 ;)
Mon chère Fridrich tu me bat d'une seconde :) ,mais la bonne nouvelle c'est que que je ne suis pas encore complétement fou ;)

8ème Rallye D'Allemagne, Septembre 2020 03 Oct 2020 06:29 #25

• fridrich
  • Portrait de fridrich
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 10
Tu as parfaitement raison je ne sais ce que j'ai foutu
Es5 : 3:50 donc 3:21
Désolé les gars tu as bien fais Pitou il faut que je retourne au CP revoir les soustractions :laugh:

Total du rallye 18 :21

etape 1 11:52
etape 2 6: 29

Heureusement qu'il y en a qui vérifie

A+
  • Page :
  • 1
  • 2