French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 32 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : 11ème Rallye du Pays Basque, Octobre 2020

11ème Rallye du Pays Basque, Octobre 2020 01 Nov 2020 16:32 #21

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Tiens d'ailleurs @Cocotte , @Pitou ... : Vos retours et 1ères impressions sur Rallyman GT ?

Personnellement j'aime bien le jeu surtout à plusieurs. Avec les blocages possibles, je le trouve très technique.
Pour le solo, l'officiel m'a moins convaincu. Je préfère Rallyman 1er du nom pour celui-ci. Je trouve que une fois que tu as trouvé la bonne trajectoire sur 1 tour, en faire d'autres n'a pas vraiment d'intérêt.

Par contre @jcbouvier a travaillé sur une autre version Solo de son jeu, avec des voiture-fantômes, et là on retrouve de la réflexion, à se battre avec d'autres pilotes en essayant de pas se faire coincer par eux.
-> En bref, les 2 ne font pas doublons dans ma ludothèque B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

11ème Rallye du Pays Basque, Octobre 2020 03 Nov 2020 15:05 #22

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Voici le classement final de ce 10ème rallye de la saison :

Mais qui arrêtera Maribricole en cette fin de saison !!?

Vous l'avez bien compris Maribricole enchaîne les victoire en Rallye comme on enfilerai les perles pour un collier ! Et donc un 4ème Victoire pour lui cette année, Félicitation :)

Malgré les dés Oranges de Leader sur les 2 Etapes, il n'a pas montré de signe de faiblesse, ne prenant des risques qu'au bon moment ( d'ailleurs il ne gagne aucune spéciale, à méditer pour nous autres les Fangio du dimanche ;) ).

Les seuls à pouvoir prétendre lui contester la victoire à l'issue de la première Etape, se sont tous les 3 ramassés en cette fin de rallye.

Entre son coéquiper Pitou qui n'avait plus les yeux en face des trous dans l'Es4 ( 9 SDR en 14 cartes, je crois que tu tiens un record :pinch: ) et l'Equipe RKT qui a joué de malchance tout au long de cette 2ème Etape, il ne restait plus grand monde à jouer les 1er rôles.

Du coups, qui se retrouve sur le podium ?

Et bien c'est la Forez Team avec Cocotte devant Rom's qui complète le podium. Eux aussi ont été très réguliers sans jamais être les plus rapides. Mais cette année, pour être bien classé, il fallait éviter de sortir de la piste quitte à assurer un peu.

Derrière, votre serviteur grâce à son énorme chrono lors de la 2ème Etape finira 4ème ( de plus vainqueur de la SS ). Après on va pas se mentir si je n'avais par foiré dans les grandes largeurs mon Es2, jamais je n'aurai fait ces temps-là :whistle:

Sinon la Moselle Team a effectué un Rallye moyen tout du long. Seul crédit la victoire en Es4 de Wrc3.
Pour rappel, les autres vainqueur de spéciales sont Pitou (Es2 et 5) , Mathegyl (Es3) et moi-même (Es1 et SS6).

A noter la belle 2ème Etape de charliastur, 5ème de celle-ci, dommage d'avoir raté la 1ère. Mais tu ramène quand même des points à l'équipe. Ce qui n'est pas le cas de notre autre coéquipier Ialiccico qui devra juste oublier ce rallye pour ce concentré sur le prochain.

Au championnat individuel, FRIDRICH craque complètement et voit Maribricole s'envoler au général. Ce dernier peut même espérer être déclaré Champion à la fin du prochain rallye si FRIDRICH ne lui reprend pas des points ! (23 pts les séparent actuellement)

La bataille pour la 3ème place va elle, être assurément disputée car pas moins de 4 concurrents peuvent espérer monter sur le podium final.
En ballotage favorable nous avons Rom's mais qui est sous la menace de votre serviteur (6pts de retard). De même, Cocotte, Pitou et Wrc3 ne sont pas encore battus avec respectivement 11, 17 et 18 pts de retard.
Mathegyl va devoir, lui,cravacher fort pour espérer grapiller 1 place. La menace sera peut-être plutôt derrière lui avec Gazzzelle et Ialiccico qui sont très proches l"un de l'autre.

Au championnat par équipe, le MRC Picatio, accentue son avance sur la Moselle Team et le titre se profile à l'horizon. Derrière, la Forez Team toujours 3ème peut même espérer finir 2nd en cas de nouveau coup dur devant.
Plus loin, ma team ZinziCbial garde encore 40 pts d'avance sur la RKT. Cette dernière devra refaire une performance d'équipe comme celle de sa 1ère Etape ici mais par contre tout au long des prochains rallyes pour espérer ne pas finir dernière.

Résultat Rallye :

Fichier attaché :

Nom du fichier : Classement10PaysBasque2020.pdf
Taille du ficher : 83 KB

Classement Pilotes :

Fichier attaché :

Nom du fichier : WorldRallymanCup10-2020.pdf
Taille du ficher : 102 KB

Classement Team :

Fichier attaché :

Nom du fichier : WorldRallymanCup10-2020-T.pdf
Taille du ficher : 95 KB

Allez direction l'autre côté du Globe... Et Fridrich on compte sur toi pour le suspense de ce Championnat Pilote ;)

GAZ, GAZ B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jcbouvier
  • Page :
  • 1
  • 2