French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 43 guests et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : 7 ème Rallye d' Australie, Novembre 2020

7 ème Rallye d' Australie, Novembre 2020 26 Nov 2020 15:09 #21

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Bonjour à tous,
Je viens de lancer le sujet du dernier Rallye de l'année.
Une fin souhaitable de ce rallye pour les Mercredi 09 et 16 Décembre(Etape 1 et 2). Merci

Par contre pour clôturer celui-ci, il me manque les temps de la 2è Etape de l'Equipe @RKT, qui a demandé à finir plus vite ? :whistle:

D'ailleurs une question pour les puristes :
En cas d'égalité de point au général entre le 2è et le 3è, qui se retrouve avec les dés Orange de Leader pour le début du prochain Rallye ?
Le cas peut, suivant les résultats de la RKT, se produire entre FRIDRICH et moi-même :pinch:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

7 ème Rallye d' Australie, Novembre 2020 27 Nov 2020 07:31 #22

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41
Salut.
Pour départager 2 pilotes à égalité,au classement général,on tient compte du meilleur chrono de l'es1.
Pourquoi ne pas respecter ce principe...Le plus rapide de l'es1 est leader...ça me semble simple et logique.Non?

7 ème Rallye d' Australie, Novembre 2020 27 Nov 2020 07:37 #23

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Alors ma question était pour le classement général sur l'année et non sur un rallye.
Je suis aller vérifier, et le départage se fait suivant le nombre de 1ère place, du coup, cela serait ma pomme en 2ème...enfin j'attends quand même les résultat de la RKT avant de valider. Donc si FRIDRICH peut attendre un peu avant de se lancer sur le dernier rallye de la saison...

7 ème Rallye d' Australie, Novembre 2020 27 Nov 2020 20:09 #24

• Mathegyl
  • Portrait de Mathegyl
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 5
ES6 de Mathegyl

ES6 super chaud, depart avec SISU utilisé à la sortie du 2nd virage et SDR à la fin du 4ème. je me dit que la victoire est perdue...
Après une portion Asphalthe en full attaque, je calcule le temps qu'il me faut pour finir et, surprise, je peut encore terminer devant !
Mais dans la deuxième Korde ... creuvaison. ayant perdu tout espoir, je maccorde une pause pour me remettre dans le bonne êtat d'esprit, calcule une trajectoire pendant une demi-heure et surprise ! malgres une ES6 completement folle avec un jeu qui fait tout pour m'empêcher de gagner ...
Victoire pour 6sec !!!
la chance est elle de retour chez la RKT 9 mois après la dernière fois qu'ont ai fait un bon résultat ?

@Cmenfin

1. je pense qu'on arrivera à le faire de justesse le rally (pour les annes prochaines, cela pourrai être plus faisable de faire qu'une étape ?)

2. Dsl pour le retard, j'avais perdu l'ES5 de Gazzelle est j'ai réussi à la retrouver ce matin (Et on n'est pas les plus en retard, Charliastur n'a toujoure pas poster le moindre temps.

3. Je propose qu'on pourrai utiliser la rêgle officiel de la FIA : le premier est celui qui à fait le plus de victoire ; si égalité, le plus de secondes places ext. jusqu'a la dergnière place possible.

7 ème Rallye d' Australie, Novembre 2020 30 Nov 2020 15:25 #25

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Voici le classement final de ce 11ème rallye de la saison :

Un compte-rendu ultra-rapide car Mathegyl a eu la mauvaise idée de me battre pour 6"... et aussi parce que j'ai pas beaucoup de temps :pinch:
L'avantage de cette défaite sur la ligne, c'est que je n'ai pas les dés de Leader pour le prochain rallye ;)

Donc félicitation à lui (vainqueur également de l'Es1), et c'est cocotte qui complète le podium en emportant au passage les pts de la SS6.

Gazzzelle finira 4ème malgré 2 victoires en Es (2 et 4). La RKT a fait un joli rallye, cela ne lui était pas arrivé depuis un moment.

Au championnat individuel, Maribricole pas à la fête sur ce rallye (6ème) ne peut plus être rattrapé et est donc officiellement le Vainqueur 2020 du WRC !!!
FELICITATION !!! :woohoo:

FRIDRICH, son 2nd, craque complètement en cette fin de saison (il finit dernier), tellement que sa deuxième place ne tiens plus beaucoup avec pas moins de 3 prétentants : Moi-même à 8pts et la Forez Team a respectivement 10 (Rom's) et 14 pts (cocotte).

Au championnat par équipe, le MRC Picatio, devrait l'emporter si ils ne font pas les fous, mais la Forez Team n'a que 23 pts de retard. Si ceux-ci jouent à fond la gagne, ils peuvent peut-être espérer leur chiper le Titre constructeur sur la dernière ligne droite.
Plus loin, ma team ZinziCbial n'a plus que 23 pts d'avance sur la RKT. Si Cette dernière refait la même performance d'équipe qu'au rallye précédent, il va falloir serrer les fesses !

Résultat Rallye :

Fichier attaché :

Nom du fichier : Classement11Australie2020.pdf
Taille du ficher : 74 KB

Classement Pilotes :

Fichier attaché :

Nom du fichier : WorldRallymanCup11-2020.pdf
Taille du ficher : 102 KB

Classement Team :

Fichier attaché :

Nom du fichier : WorldRallymanCup11-2020-T.pdf
Taille du ficher : 95 KB

Allez direction de l'autre côté du Globe... ;)

GAZ, GAZ B)

7 ème Rallye d' Australie, Novembre 2020 21 Jan 2021 15:18 #26

• Mathegyl
  • Portrait de Mathegyl
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 5
@Ialicicco, le Rally de Monte-Carlo à commencé. ;)
  • Page :
  • 1
  • 2