French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 65 guests et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : 9ème Rallye de Grande-Bretagne, Decembre 2020

9ème Rallye de Grande-Bretagne, Decembre 2020 15 Déc 2020 09:28 #21

• fridrich
  • Portrait de fridrich
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 10
salut à tous

Es4 : sisu au départ et une corde un crevé

Es5 : une corde , la dernière et un crevé qui ne me permet pas de finir donc je perds 20 sec

Es6 : attaque 8 fois sur 9 et une sisu utilisé

donc très mauvais temps , cest l'étape 1 qui m'a tué.

Bilan : j'ai fais un bon championnat mais les 3 derniers rallyes catastrophiques ce qui vaut ma descente du podium :evil:

A+ les gars :)

Fridrich
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

9ème Rallye de Grande-Bretagne, Decembre 2020 17 Déc 2020 10:21 #22

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Et voilà il est temps de clôturer ce Rallye ainsi que le CHAMPIONNAT 2020.

Et, pour un dernier rallye, on peut dire qu'il n'a pas été de tout repose et qu'il a apporté son lot de suspense jusqu'au bout avec la GROSSE SURPRISE FINALE....suspense ...

Voici le compte-rendu de ce 12ème rallye de la saison :

La saison se termine comme elle a commencé pour le vainqueur de cette édition, a savoir cocotte qui a littéralement survolé le rallye avec pas moins de 4 temps Scratch !
Et dire qu'il avait les dé Oranges lors de la deuxième Etape et qu'il a fait mieux avec cet handicap que sans lors de sa "reconnaissance" !
Il est le nouveau détenteur du meilleur temps fait sur ce rallye depuis que j'officie à la table de marque. Félicitations !

Derrière les autres n'ont pas démérité, mais n'ont que des miettes à récolter. D'ailleurs, je pensais récolter le meilleur reste ( les pts bonus de la SS6 ) vu les risques pris, mais la boite 6 de Gazzzelle en a décidé autrement et je dois m'incliner pour une poignée de seconde :pinch: Félicitations à toi :angry: :P

Bon, je me console avec une deuxième place chipé à la barbe de Rom's au général, pour 3 petites secondes :evil: .Sachant en plus que FRIDRICH est au fraise depuis un moment, la deuxième place au championnat me tends les bras B)

D'ailleurs ce cernier, égal à lui-même en cette fin de championnat, ne finira que 7ème du rallye, sa place de dauphin est plus que jamais compromise !

Wrc3 finira lui 4ème du rallye, avec en prime le temps scratch de l'Es1. La RKT a fait un joli rallye, cela ne lui était pas arrivé depuis un moment.
Pitou fera, lui, une belle 2ème Etape mais, comme quasi toute la saison, aura été sur courant alternatif.
Derrière, Mathegyl fait l'exact inverse de Pitou, à savoir une belle 1ère Etape mais un gros raté sur la 2nd !

Enfin, ne pas oublier la course faite à un train de sénateur par Maribricole, saluant la foule à chaque virage tel un Empereur romain de retour victorieux. Il profite de son Titre de champion 2020 de façon royal...enfin il faudra demander ce qu'en pense son coéquipier après la proclamation des résultats ...

Au championnat individuel, Maribricole (6ème) est donc, pour rappel, le Vainqueur 2020 du WRC !!!
FELICITATION !!! :woohoo:
Mais qui sera son dauphin ?
FRIDRICH, avec sa fin de saison compliquée, perd sa deuxième place au profit de cocotte et Moi-même. Il ne finira "que" 4ème( a-t-il lâché dans la tête après avoir été dépassé par Maribricole au championnat ?).
Mais tellement obnubilé par cette deuxième place accessible, je n'ai pas vu revenir cocotte sur moi, qui en gagnant ce rallye, me passe devant au général pour...1pts !! :dry: :pinch: ...Si seulement j'avais gagné cette dernière SS6 comme promis...Je te remercie pas Gazzzelle !
Donc félicitation à cocotte, vice-champion 2020
Nous retrouvons Rom's à la 5ème place, puis suivent un peu plus loin, dans l'ordre Wrc3, pitou et Mathegyl, Gazzelle et Ialicicco (absent de ce dernier rallye).
Merci également à Charliastur, Cammat, Patator, Wrs de nous avoir tenu compagnie pendant quelques rallyes.

Il est à noter que nous avons 7 vainqueurs différents sur 12 rallyes ( bon ok Maribricole en a remporté 4 ), preuve de l'homogénéité du niveau de tous les concurrents. Pas facile de remporter un rallye. cocotte et Mathegyl feront quand même le doublé et Rom's (5x deuxième )et Gazzzelle (3x quatrième) n'était pas si loin d'en remporter un également.

Au championnat par équipe, le MRC Picatio, aurait dû l'emporter mais, le train de sénateur de Maribricole sur ce dernier rallye empêche son coéquipier de devenir Champion par Equipe 2020 car... ils se font coiffer pour 5 petits pts par la Forez Team alors que cette dernière avait encore 23 pts de retard avant ce dernier rallye !! Du rififi à venir entre les 2 coéquipiers de la MRC Picatio ? Mais peut importe car pour l'instant :

FELICITATIONS à l'EQUIPE CHAMPIONNE DU MONDE 2020 : la FOREZ TEAM !!

En 3ème position, se trouve la Moselle Team et plus loin, ma team ZinziCbial réussi à garder son avance sur la RKT pour la 4ème place !

Résultat Rallye :

Fichier attaché :

Nom du fichier : Classement12GB2020.pdf
Taille du ficher : 74 KB

Classement Pilotes :

Fichier attaché :

Nom du fichier : WorldRallymanCup12-2020.pdf
Taille du ficher : 102 KB

Classement Team :

Fichier attaché :

Nom du fichier : WorldRallymanCup12-2020-T.pdf
Taille du ficher : 95 KB

Félicitations à tous les participants, les réguliers évidement, mais aussi ceux qui nous ont rejoint occasionnellement ou plus assidûment ( Spécial dédicace à Ialicicco qui m'a permit de ne pas finir dernier au championnat par Equipe :) )

Il ne nous reste plus qu'à débrifer cette saison et préparer la suivante :)

9ème Rallye de Grande-Bretagne, Decembre 2020 17 Déc 2020 16:03 #23

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41
Hello .
J’ai à peu près foiré complétement une manche par rallye...Dans ces conditions,impossible de s'accrocher ... :pinch: .
Dommage que Maribricole est"lâché l'affaire"dans ce dernier rallye,j'aurais bien pris le titre par équipe...mais bon...Rom's, par sa régularité et Cocotte, par son magnifique final ne l'on pas volé ;) .
Je vous souhaites à tous une bonne fin d'année et j'aurais un grand plaisir à vous retrouver en 2021 au départ du "MONTE CARLO",le 11eme en ce qui me concerne :)

Je garde le secret espoir qu'on réussira un jour à se rassembler pour un weekend...J'en garde un excellent souvenir...

Amitié.
Pascal

9ème Rallye de Grande-Bretagne, Decembre 2020 17 Déc 2020 16:07 #24

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41
J'ai oublié de remercier C'menfin pour le temps consacré au jeu...MERCI :)
Et merci à tout les participants sans qui il n'y aurai ni premier ni dernier.

à+

9ème Rallye de Grande-Bretagne, Decembre 2020 19 Déc 2020 08:08 #25

• romeyer
  • Portrait de romeyer
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 8
Salut à tous ,

pour commencer je veux tirer un grand coup de chapeau à CMenfin qui fait un travail de fou , c'est grâce à toi que cette compétition amicale

perdure . Tu es toujours disponible pour répondre à un tel , tu es là quand il faut calmer les ardeurs d'un autre , tu es dans l'empathie et c'est

une qualité de plus en plus rare de nos jours ... C'est toi le vrai Champion à Rallyman .

Il n'y a que quand tu me bats de 3" au Rallye de Grande-Bretagne que je te déteste ...

Perso , je suis CHAMPION DU MONDE par EQUIPE et j'en suis fier , même si c'est mon coéquipier qui a ramené plus de pts que moi dans la besace .

Bravo et merci à tous les participants , la famille ( Pitou , Maribricol ) , des amis ( wrc3 et Fridrich ) et des autres concurrents que je ne connais pas , mais dont j'apprécie la présence .

Rendez vous début 2021 pour de nouvelles aventures , prenez soins de vous et de vos proches ,

Amicalement

Rom's
  • Page :
  • 1
  • 2