Alors pour le Championnat, déjà je ne le considère pas comme le mien mais comme étant à nous les pilotes

Chacun peut faire des propositions et puis si il y a consensus, ou au moins pas d'opposition, on peut faire les modifications.
Après sur la structure du championnat :
-1 rallye par mois en 2 Etapes me semble le plus pratique. De plus, si on reste sur le principe d'un SuperSpéciale en fin de rallye, il faut que celui-ci soit en 2 Etapes sinon il n'y a pas trop d'intérêt.
Pour l'enchaînement des rallyes, qui te tiens à coeur, jusqu'à présent l'ordre des rallyes étaient grosso-modo :
Monté-Carlo / Suède / Mexique / Argentine / Portugal / Pologne / Grèce / Finlande / Allemagne / Pays Basque / Australie / GB(Wales)
Si on suit ton calendrier Après-Covid, on aurait :
Monté-Carlo / Suède / Mexique / LITUANIE(Pologne) / ESTONIE(Finlande) /
TURQUIE / Grèce /
SARDAIGNE (celui sur le site est trop long) / Allemagne / JAPON(3Alpes) /
BELGIQUE /
MONZA
Pour le principe de suivre le championnat réel, on peut suivre ce déroulé pour coller au mieux. Pas d'opposition ?
- Pour changer les dénominations des rallyes (Pologne et Finlande), par respect pour ceux qui les ont créé, je ne changerai que le Titre du sujet sur le forum.
- Pour les Rallyes à créer (ceux en Rouge), quelqu'un fait sa proposition, on l'incorpore et si celui-ci a plu à la majorité, il peut être pérennisé les années suivantes. Juste faire attention à ne pas avoir des spéciales trop longues qui peuvent être un frein pour certains. Mais dans l'idée, je trouve ça cool que les rallyes soient créés par nous. J'attends vos propositions
PS : Pour celui des
3 Alpes, Comme c'est moi qui l'ai créé, je vais le rebaptiser en
Rallye du JAPON et peut-être y apporter 2/3 modif si j'ai le temps.