French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 64 guests et one member en ligne

• craigt13
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Competition] Rallye des Furieux !

Re:[Competition] Rallye des Furieux ! 17 Nov 2009 13:48 #81

• Daev
  • Portrait de Daev
  • Expert Boarder
Merci d'avoir préciser que les résultats étaient dispo car j'attendais...

Et Merci Fred !
Maintenant place à la Pasta rallye !!

Vroum vroum !

Daev.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Competition] Rallye des Furieux ! 17 Nov 2009 13:54 #82

• PhB
  • Portrait de PhB
  • Gold Boarder
En effet, moi aussi les résultats m'avaient échappés !

picasaweb.google.fr/lh/photo/RTANRg-7TUc...i8uA?feat=directlink

Merci encore à Freddodars pour l'organisation et bravo au vainqueur (même si je trouve louche que l'auteur du jeu soit aussi celui qui gagne ;) ).

Du coup, la personnalisation de l'avatar MRC qui était en jeu pour le vainqueur va revenir au second de l'épreuve, c'est à dire Al1.

Al1, merci de me dire ce que tu veux comme peinture sur ton avatar MRC ! (sur mon mail philippe(at)pastaworkshop.com)

Je profite de ce post pour vous signaler le lancement du nouveau rallye de la semaine, le Pasta Rallye (fr.calameo.com/read/000099369044e5e72bbe0)

Re:[Competition] Rallye des Furieux ! 17 Nov 2009 14:40 #83

• Al1
  • Portrait de Al1
  • Junior Boarder
Yep, merci à Freddodars pour l'orga et bravo au boss, je ne pouvais pas décemment l'emporter à ma 1° participation :)

Mais je termine à 27" sur plus d'une 1/2 heure de spéciales, c'est intéressant et je le note !

Sinon, je m'en sers comment de mon avatar WRC ? A la base, il me le faut rouge et blanc, ce sont les couleurs de mon team :)

Au fait, j'ai essayé mon "temps parfait" sur l'ES4 : je compte 5'00" de cartes et 1'04" à déduire, soit un scratch à 3'56" : Phb a super maîtrisé cette spéciale avec son 4'20", surtout avec la neige !

Re:[Competition] Rallye des Furieux ! 17 Nov 2009 16:01 #84

• PhB
  • Portrait de PhB
  • Gold Boarder
Al1 a écrit:
Sinon, je m'en sers comment de mon avatar WRC ? A la base, il me le faut rouge et blanc, ce sont les couleurs de mon team :)

Au fait, j'ai essayé mon "temps parfait" sur l'ES4 : je compte 5'00" de cartes et 1'04" à déduire, soit un scratch à 3'56" : Phb a super maîtrisé cette spéciale avec son 4'20", surtout avec la neige !

Al1,

L'avatar de ta MRC (si tu dis WRC, la FIA va nous demander des droits !!!) c'est juste pour qu'on te reconnaisse au premier coup d'oeil dans ce forum ! Si t'as un logo de ton team, envoie le moi que je te le mette sur la MRC.

Par ailleurs, je me rends compte que le 4'20 est un excellent temps par rapport au temps idéal que tu as calculé ! J'avoue que c'est la première spéciale où tous les éléments se combinent fort bien pour moi. Il faut noter que Daev n'est qu'à une toute petite seconde derrière ... et doit se mordre les doigts d'avoir manqué ce scratch de spéciale !

Re:[Competition] Rallye des Furieux ! 17 Nov 2009 16:17 #85

• Al1
  • Portrait de Al1
  • Junior Boarder
Le logo n'existe pas en fichier, mais dans l'idée c'est un grand S avec un A qui utilise la barre du bas du S (et un A à l'envers qui utilise la barre du haut du S pour qu'on puisse le lire de haut en bas ou de bas en haut !)

Le nom du team : Somfier Abras

Re:[Competition] Rallye des Furieux ! 17 Nov 2009 16:28 #86

• PhB
  • Portrait de PhB
  • Gold Boarder
J'analyse ta réponse :huh: et j'essaye de te pondre çà !

Re:[Competition] Rallye des Furieux ! 21 Nov 2009 09:08 #87

• PhB
  • Portrait de PhB
  • Gold Boarder
Al1 écrit:
Le logo n'existe pas en fichier, mais dans l'idée c'est un grand S avec un A qui utilise la barre du bas du S (et un A à l'envers qui utilise la barre du haut du S pour qu'on puisse le lire de haut en bas ou de bas en haut !)

Le nom du team : Somfier Abras

Al1, ci-joint ton avatar MRC.

J'ai utilisé le rouge et le blanc. Pour le logo, j'avoue ne pas avoir respecté tout à fait tes consignes. Le mieux serait que je vois le vrai pour le reproduire.

MRC_AL1.gif

Re:[Competition] Rallye des Furieux ! 21 Nov 2009 12:12 #88

• Al1
  • Portrait de Al1
  • Junior Boarder
Adopté pour le moment, je verrai si j'ai des idées pour la retravailler :)

Merci, sympa.

Re:[Competition] Rallye des Furieux ! 09 Déc 2009 19:45 #89

• Sebast
  • Portrait de Sebast
  • Junior Boarder
Bonsoir,
Je n'arrive pas à télécharger, à partir de la marge, le road book du rallye des Furieux. L'icone 'Download' de Calaméo n'est pas cliquable.
Est-ce volontaire ou quelque chose m'échappe ?
Je n'ai pas eu de problème pour les autres road books...
Merci de votre aide
Sebast

Re:[Competition] Rallye des Furieux ! 09 Déc 2009 21:30 #90

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 71
Sebast écrit:
Bonsoir,
Je n'arrive pas à télécharger, à partir de la marge, le road book du rallye des Furieux. L'icone 'Download' de Calaméo n'est pas cliquable.
Est-ce volontaire ou quelque chose m'échappe ?
Je n'ai pas eu de problème pour les autres road books...
Merci de votre aide
Sebast

chez moi ça marche : je clique sur le lien du pavé orange sur la gauche "rallyes en ligne" et ensuite dans la fenêtre calameo il y l'icône imprimer en haut à droite. tu cliques en sélectionnant double page à chaque fois et normalement ça fonctionne.

Re:[Competition] Rallye des Furieux ! 10 Déc 2009 09:42 #91

• Sebast
  • Portrait de Sebast
  • Junior Boarder
C'est le download qui me pose problème et qui ne semble pas être autorisé pour ce rallye. Je n'ai pas d'imprimante donc je récupère les fichiers (pour les autres rallyes, le download est possible).
Merci