French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

Nous avons 116 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 2ème Rallye des Furieux août 2010

2ème Rallye des Furieux août 2010 28 Juil 2010 06:40 #1

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 57
J'ai vu passer un message qui demandait le Road Book du futur Rallye avant son départ en vacances. C'est là dans le calendrier (ne pas faire attention à la date, c'est le même tracé que l'an passé, il y a donc déjà un palmarès et des chronos consultables) :[url] http://www.rallyman.fr/fr/calendrier/view_detail-567.html[/url]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 28 Juil 2010 08:07 #2

• LeFinlandaisVolant
  • Portrait de LeFinlandaisVolant
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 2
Merci merci JCB

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 03 Aoû 2010 12:22 #3

• 205maxi
  • Portrait de 205maxi
  • Gold Boarder
c'est parti.. j'attends ma nouvelle auto et vavavroouummmm.....:angry:
ya que les laches qui freinnent

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 04 Aoû 2010 07:59 #4

• vincent
  • Portrait de vincent
  • Moderator
  • Remerciements reçus 1
Le Pottok m'a glissé hier soir que le nouveau tracé était prêt...

Bon, on va voir comment on s'organise, car ce genre de tracé me plaît bien. On risque de rouler décousu, ici au Team 64, vu qu'on part tous un peu partout pour déstresser de cette première partie de saison:) !
Eh oui, nous on prend soin de nos pilotes et on tient à faire une petite coupure pour qu'ils reviennent totalement neuf "psychologiquement" pour affronter la suite!

On va donc honorer le traceur comme il se doit et aller saluer arbres et cordes selon nos habitudes! C'est juste pour rentrer les chronos dans les temps impartis que ça va frotter (tout bien pesé, y a peut-être pas que là que ça va frotter:P ...): les jumeaux, par exemple, ne seront pas rentrés avant le 16 août (dans l'optique de l'étape 1). Et puis il va falloir mettre à charger notre DTN pour que ses batteries soient pleines avant qu'on parte: comme ça il aura un peu d'autonomie;)!

Allez, wait and see et viva le Rallye des Furieux (et puis rouler sur un tracé mythique, ça en jette - un peu comme si c'était la route 66 du Rallyman!)!

V

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 04 Aoû 2010 09:33 #5

• LeFinlandaisVolant
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 2
JCB est tenant du titre!!!!

La pression est donc sur ses épaules éh éh éh!!!!!

Après la première ES, j'ai comparé mon temps avec les résultats de l'ES1 de l'année dernière, j'aurais pris la 8e place.

On va essayer d'améliorer par la suite...

Bon courage à tous

Le finlandais volant

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 04 Aoû 2010 10:25 #6

• LeFinlandaisVolant
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 2
Pour l'ES2, temps de 7min 12s, ce qui correspond au 2e chrono par rapport à l'ES2 de l'année dernière. Plutôt pas mal. Encourageant pour la suite...

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 05 Aoû 2010 14:57 #7

• .Lio
  • Portrait de .Lio
  • Gold Boarder
  • Minolio
Yo !

Merci JCB pour le tracé ! Avec mon père on va entamé cette première étape ce soir théoriquement !!

Tchou.
Minolio.
Minolio (Blood Bowl Powaaaaa !)
X_x

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 06 Aoû 2010 08:59 #8

• .Lio
  • Portrait de .Lio
  • Gold Boarder
  • Minolio
-Bonjour à tous, fan de rally ! :woohoo:
Je suis Tizopouite, reporter sans frontière et sans bière du Rallyman Hebdo. Je suis en direct du Rally des Furieux où nous retrouvons notre envoyé spécial, Krom. Alors Krom, comment se passe ce rally pour nos pilotes ?

-Bonjour à tous. Et bien mon cher Tizo, après un départ fulgurant de Minolio dans l'ES1 et une course quasi parfaite de Grenouille17, il semblerait que la chance leur fait défaut sur l'ES2.

-Ah bon Krom ? Mais que s'est-il passé ?

-Et bien...

-Racontez-nous tout !

-Oui, alors...

-Ici, nous n'avons pas peur de la tôle froissée !

-Ahah. Donc...

-Ni des arbres arrachés !

-ROGNUUUTUDJUUUUUUUUU !

-Euh... hum. Poursuivez Krom.

-Donc, je disais après un départ fulgurant de Minolio dans l'ES1, il a su conserver son avance et a doublé son propre père dans un virage, malgré une tentative désespérée de bloquer son fils dans la corde.

-Ah oui ! Quand même !

-Et au final, en comparant les temps, c'est un bilan très positif car Minolio, sous les yeux de son père, a fait un temps du cosmos de...

-Attendez ! Chut ! Pas de révélation pour le moment ! Krom, vous ne devez pas révéler que Minolio est passé sous la barre des 4 minutes... euh...

-... Merci Tizo de cette précision. J'ajouterais alors que Grenouille17 se serait positionné en 4ème position.

-Bien merci Krom. Nous revenons après une courte pause ! A tout de suite, fan de rallys !
X_x

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 06 Aoû 2010 09:14 #9

• .Lio
  • Portrait de .Lio
  • Gold Boarder
  • Minolio
-Rebonjour à tous, fan de rallys !
Tizopouite à votre service !
L'ES1 pour la Carpus Minos s'est très bien passé mais il semblerait, selon Krom, que la chance est tournée. Alors Krom ?

-'jour. Oui, au tout début de l'ES2, à cause d'une crevaison, Minolio est arrivé trop vite dans un virage et est sorti dans une autre corde. Une crevaison et une sortie en 3 dès le début de la spéciale. Sans compter qu'il a du changer de roue dans la foulée au vu du parcours à réaliser.

-Erf. Et pour Grenouille17 ?

-Pas mieux. 2 sorties de route d'affilé juste après un TAQ en 4. Résultat : une vitesse en moins et 3 minutes dans le vent ! Heureusement qu'il y a de l'assistance à la fin de chaque spéciale !

-Arf.

-Cela dit, mention spéciale à Minolio qui a encore crevé 2 fois dans cette spéciale !:blink:

-Bon. Et pour les temps, cela donne quoi ?

-Minolio s'en sort très bien au final ! :woohoo: Il aurait terminé 2ème ! Et Grenouille17...

-Oui ?

-10ème.

-Bon, bilan assez correct au final, n'est-ce pas Krom ?

-Plutôt oui. Mais bon, il reste une spéciale et tout est possible.

-Rendez-vous cette après-midi pour la dernière spéciale. A bientôt, fan de rally !

-Tchô.
X_x

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 07 Aoû 2010 08:10 #10

• .Lio
  • Portrait de .Lio
  • Gold Boarder
  • Minolio
Bonjour à tous !!!

Hier soir (ou plutôt ce matin très tôt !:cheer: ), mes cousins se sont attaqués au rally des Furieux, la bave aux lèvres !!

Sélou a tatonné mes temps durant l'ES1 mais il a lâché des secondes dans l'ES2, se rapprochant ainsi des temps de mon père, Grenouille17. :woohoo:

Nono, quant à lui, s'est ouvert le luxe de battre le record sur l'ES2, en brisant la barre des 7 minutes ! Du grand art ! Et avec une crevaison ! :blink:
Après les 2 premières ES tout se passaient très bien mais l'ES3 leur a brisé leurs rêves de podium !!:silly:

1 TAQ, 1 sortie et 2 crevaisons pour Sélou.
4 sorties pour Nono.

Arf. Y'a pas à dire : ça calme. :S

Ci-joint une photo durant l'ES3... erf.
S_lou_et_Nono_rally_des_furieux.jpg
X_x

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 07 Aoû 2010 22:08 #11

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 57
Saisie première étape mise en place : vous pouvez entrer vos chronos.

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 09 Aoû 2010 08:04 #12

• .Lio
  • Portrait de .Lio
  • Gold Boarder
  • Minolio
Bonjour à tous !

Merci JCB !

Pour une partie de la Carpus Minos, ce rally des furieux 2ème édition est terminé !

Ont participé à ce rally légendaire : Grenouille17, Sélou Pneu-Mou (Car il tire une carte crevaison au moins une fois par spéciale !! 100% de malchance !:angry: ), Nono La Flèche (Tout, tout le temps, toujours en GA ! :laugh: ...à moins que ... je ne lui ai pas expliqué l'autre règle de lancé de dé ! :whistle:) et Minolio (c'est à dire : moi ! :silly: ) ! :woohoo:

Tout s'est très bien passé ! Au poil !

...

Naaaan, je déconne ! y'a eu des changements de pneu, de la tôle froissée, des arbres arrachés et de la montagne boufée aussi ! :blush:

Mais il y a eut aussi une ES6 d'ANTHOLOGIE !

Mieux que des mots, des images ! B)

Voilà ^^
Mes cousins se sont éclatés sur rallyman ! Au sens figuré comme au sens propre ! Et surtout les pneus pour Sélou ! ...désolé jeu de mots pourris ! :blink:

Merci au(x) traceur(s) de ce rally ! Et à bientôt pour un nouveau rally.

Tchô.
Minolio.
Pièces jointes :
X_x

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 09 Aoû 2010 08:10 #13

• .Lio
  • Portrait de .Lio
  • Gold Boarder
  • Minolio
:blush:

Euh... il semblerait qu'un incident technique empêche le reportage photo d'apparaître !

Comment fait-on pour faire apparaître plusieurs photos, svp ?
merci d'avance.

Minolio.
X_x

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 11 Aoû 2010 10:33 #14

• 205maxi
  • Portrait de 205maxi
  • Gold Boarder
bon premiér étape bouclé
pilote officiel 1 205maxi

ES 1 bon temps je pense, bonne reco et bonne grosse attaque !
ES 2 grRRRR:( commençont par 1 crevaison, 2 tête à queues et 1 sortie sans gravité ... plus de 2 minutes perdus au total !!
ES 3 pas de mystére, ça glisse on lache des poignées de seconde et en plus on sort à la fin, 1 minute perdu
l'ensemble est correcte mais je pense et j'epére mieux faire pour la 2° partie

pilote usine 2 Tibibi

ES 1 pas de reco mais bon temps
ES 2 on passe devant le pilote 1
ES 3 on joue cool mais on attaque moin que le pilote 1, encore devant !!

t'en pense quoi JC
ya que les laches qui freinnent

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 11 Aoû 2010 18:03 #15

• poupivolant
  • Portrait de poupivolant
  • Platinum Boarder
  • Wallace HAYGROMITT
1è étape bouclée. Oui mais bon...
Des /!, beaucoup trop de /!:angry: , et donc du temps perdu et surtout beaucoup moins l'envie de jouer les "furieux"!:laugh:

Au total donc, des sorties sans trop de casse, mais pas mal de secondes lâchées dans l'ES2 et surtout dans l'ES3 (en pneus asphalte sur la neige, ça gliiiiiisse:silly: )

Va falloir s'accrocher dans la 2è étape pour marquer des points...

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 12 Aoû 2010 16:47 #16

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2
Etape 1 terminée.

Pas trop mécontent de moi à part ma crevaison dans les premiers virages de l'ES3. J'ai donc été très prudent sur la partie neige ... avec mes pneus asphalte et ma roue crevée :laugh:

Et pour une fois, j'ai assuré pas mal de dés tout au long de l'étape, les chronos vont certainement s'en ressentir :(

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 12 Aoû 2010 19:59 #17

• Pottoka
  • Portrait de Pottoka
  • Expert Boarder
Bonjour,

Etape 1 terminée... véritable boucherie!
Sur les spéciales, sur 8 cordes tirées, j'ai eu 3 crevaisons!!!
Ne parlons pas des sorties de route avec lancés de dés (4 dés avec 4! obtenus).
Que du bonheur, du coup je n'ai fait que des GA car la malchance m'énervait. Mais bon ce n'est pas le genre de course que j'affectionne et quand on se retrouve avec 2 vitesse en moins et un dé de gaz en moins, ce n'est plus un rallye mais une ballade en vélo, tellement c'est lent. Le seul point positif est que dans ces moments là, l'arrivée d'une corde est un moment d'extase car il donne un peu de piment au trajet, même si dans mon cas, il a fallu presque à chaque fois changer la chambre à air.

Je prends 3 jours de vacances car je suis dépité!!!

A+

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 13 Aoû 2010 05:26 #18

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2
Bonne vacances Pottoka (et bon courage à tes mécanos ;) )

PS : par rapport au classement de l'an dernier, je serais 7e. Bien sûr cette place est très hypothétique puisqu'il y a cette année beaucoup plus de participant mais ça permet juste de se positionner par rapport aux autres.

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 13 Aoû 2010 15:05 #19

• LeFinlandaisVolant
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 2
Salut JC,

Je mets mes temps de la seconde étape ici car on ne peut encore saisir ceux-ci sur le système informatique.
ES4 = 6min 5s
ES5 = 10min 24s (3 sorties de route)
ES6 = 4min 57s

Mon rêve de top10 s'est encore évanoui à cause de cette maudite ES5.

Bon, je pars en vacances. VIVA ESPANA et à début septembre pour le classement final.

Bon week-end

Le finlandais volant

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 14 Aoû 2010 15:12 #20

• vincent
  • Portrait de vincent
  • Moderator
  • Remerciements reçus 1
Salut, de retour aux affaires après ces dix jours de vacances!

Bravo aux vainqueurs du Roule-Mort et à ceux qui ont eu un accessit!
Je félicite aussi notre Martinou, toujours au top du Team 64, du haut de ses 10 ans! Bravo à Jean et Arnaud: ils n'étaient pas loin des points! Et puis à Tom et Louis, qui se sont bien marrés à rouler l'un contre l'autre (et contre les arbres!!!)! Et quel plaisir de finir juste quelques poils de fesse devant mon Pottok préféré, qui aura ma vieille peau ridée dans peu de temps: le prochain rallye sera pour lui et il pourra aller vendre la peau de l'ours!

Ce fut une belle édition et le Team 64 progresse: il y a de moins en moins de monde devant nous - comment ça il y a de moins en moins de pilotes engagés! En cette affaire, d'ailleurs, il faut constater qu'il ne reste que la Crème Des Pilotes et que toucher le fond (de la boîte) n'est pas chose aisée!

Bravo, donc (on dirait que je cause comme feu Jacques Martin), et à très vite pour de nouvelles aventures!

V.

PS: si le Finlandais volant passe par notre frontière pour aller en Espagne, qu'il nous klaxonne et on ira boire un verre ensemble, si le coeur lui en dit!