French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

Rallyman GT est sur Kickstarter jusqu'au 6 décembre 2018 !

Avec des règles spéciales circuit, des nouvelles pistes et voitures, des illustrations par Loïc Muzy, il ne faudra plus réaliser le meilleur temps dans Rallyman GT, mais franchir la ligne d'arrivée en premier !

La campagne durera 3 semaines et se terminera le 6 Décembre à 20 h. Pendant la campagne, nous vous proposerons de nombreux contenus exclusifs, des vidéos et des reviews, ainsi qu’un aperçu de l’histoire du jeu, de son design et de ses illustrations !
Lien vers éditeur
 Sans titre

Nous avons 1062 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 2ème Rallye des Furieux août 2010

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 14 Aoû 2010 15:22 #21

• vincent
  • Portrait de vincent
  • Moderator
  • Remerciements reçus 1
Pour le Rallye des Furieux, on s'y met demain avec les jumeaux... On se repose trois jours et on repart, et on n'aura que peu d'accès internet ensuite. Mais ne sommes-nous pas déjà hors délai ?

Pour Tom, je ne sais pas trop s'il est en ce moment sur Terre ou en orbite qq part... S'il est sur Terre, peut-il faire rouler les Lartigue ?

Pour le Pottok, je le verrai lundi à son retour d'Espagne et on avisera, mais je crois bien qu'il a déjà merdouillé son ES1...

V.

PS: anecdote véridique et laconique de Sicile, vécue il a qq jours avec ma conjointe (au volant à ce moment là), dans les rues de Catane...
- Moi : "bah, tu freines pour t'arrêter ? Mais le feu est rouge!"
- Elle "Ah ouais, t'a raison. J'avais cru voir un piéton". Et elle repart en troisième et passe (comme tout bon sicilien) au rouge:blink: ...

Et là, je me disais qu'une extension Rallyman "tracés urbains siciliens" auraient sacrément de la gueule! Ils ne respectent rien: ni voies de circulation, ni limite de vitesses, ni priorités à droite, ni feux de signalisation, ni port de la ceinture, ni âge de conduite (on a vu une gamine de trois ans conduire sur le périf de Palerme, sur les genoux de son père, à 22h30 un dimanche soir...), bref RIEN... Et je me disais aussi que, du coup, au Team 64, on roule encore trop comme des vieilles ladies british au moment du thé... Faut encore qu'on dégoupille davantage:woohoo: !
FOOOOOOOOOOOORZA TEAM 64!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 15 Aoû 2010 08:50 #22

• tommyyy
  • Portrait de tommyyy
  • Expert Boarder
Quelqu'un peut il me donner les dates de remises des spéciales 1,2 et 3 puis 4,5 et 6.

Merci et bon rallye à tous !

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 15 Aoû 2010 09:10 #23

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 57
hello Tommyyy

31 aout pour 4 5 et 6
pour 1 2 et 3 pas de dates précise à cause des vacances de chacun : j'établirai un classement provisoire mercredi prochain mais il sera possible de remettre ses temps après

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 17 Aoû 2010 17:34 #24

• tommyyy
  • Portrait de tommyyy
  • Expert Boarder
Je viens de poster mes temps,je l'espére ... à temps !!!

Demain si tout va bien je posterai les autres juste avant de partir une quinzaine de jours ... à St Etienne, plus prêt du maitre .

JC si tu n'as rien reçu, dis le moi.

Merci

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 17 Aoû 2010 18:18 #25

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 57
tommyyy écrit:
Je viens de poster mes temps,je l'espére ... à temps !!!

Demain si tout va bien je posterai les autres juste avant de partir une quinzaine de jours ... à St Etienne, plus prêt du maitre .

JC si tu n'as rien reçu, dis le moi.

Merci

Fais signe quand tu seras à Saint-Etienne on pourra se voir si tu veux : test version terre ou grand modèle y'a du pain sur la planche !

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 22 Aoû 2010 11:36 #26

• Kwak
  • Portrait de Kwak
  • Gold Boarder
Je reprends les bonnes habitudes de rallye dès demain matin! Je fais les deux étapes dans la matinée :)

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 23 Aoû 2010 08:17 #27

• Kwak
  • Portrait de Kwak
  • Gold Boarder
L'étape 1 s'est très très bien passée! Beaucoup de GA, pas de sorties/Tàq, crevaison... Maintenant, j'ai la pression pour l'étape 2 (en plus, j'ai regardé les temps du rallye de l'an dernier et je bas systématiquement les meilleurs temps :) ). J'espère ue ce rallye va (enfin ^^) me sourir :D

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 24 Aoû 2010 11:31 #28

• Pottoka
  • Portrait de Pottoka
  • Expert Boarder
AVIS A LA POPULATION :

Vincent est bientôt de retour, ce qui signifie que ce forum va imploser de messages d'ici peu. Bon courage à tous et bonne lecture. N'oubliez pas vos nombreux dictionnaires (français, de citations, de synonymes...)toujours indispensable (pour moi en tout cas) pour pouvoir traduire un post du despote et brillant voisin.

Allez bon courage

Un pottok esseulé!!!

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 24 Aoû 2010 20:55 #29

• Thomas64
  • Portrait de Thomas64
  • Expert Boarder
Ils sont simples les propos de Vincent !

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 25 Aoû 2010 15:20 #30

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
Rallye bouclé !!!

Dernière ES faite à fond à fond à fond et sans sortir de la piste ... à part juste après la ligne d'arrivée :laugh:

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 29 Aoû 2010 12:42 #31

• arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Senior Boarder
Salut tout le monde!

Je viens de finir l'ES1,2et3 j'ais fais de bon temps j'ai même fais un meilleur temps que JCB. :cheer:B)

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 29 Aoû 2010 13:43 #32

• vincent
  • Portrait de vincent
  • Moderator
  • Remerciements reçus 1
Je viens de voir qu'Arnaud avait mis un post sur le forum: il est toujours aussi modeste du haut de ses dix ans...

Cela dit, il a faut pour une fois un beau parcours, c'est vrai! En attaquant dès l'ES1 et en étant ensuite intelligent dans sa gestion des grosses attaques (c'est-à-dire qu'on lui mettait une baffe avant chaque lancer de dés pour qu'il analyse bien la situation...): bref, il ne devrait pas être trop mal classé!:side:
Pour Martin, ce fut comme d'hab... Pas mal de réussite et une bonne analyse des trajectoires (comme il se plaît à nous le répéter : "la chance, quand elle se répète, s'appelle le talent !"...). Toutefois, un petite sortie de route et un TAQ dans l'ES2 l'ont ramené à mon habituelle réalité:P ...
Enfin, en ce qui me concerne, j'ai eu une révélation!!! Eh oui : après mon troisième tête à queue, dès le début de l'ES2, j'ai décidé de défier le Destin: j'ai attaqué comme un gros con, peu importait les conséquences:woohoo: ... J'ai pris toutes les cordes possibles et j'ai quasiment tout joué en grosse attaque: le plus dingue c'est que ça a payé! Seul un petit TAQ dans l'ES3... Bref, je crois bien que c'est fini de jouer en "stratège" et en "réfléchi" : maintenant, je vais repousser les limites de ma connerie - qui m'ont l'air d'être bien bien lointaines !!!

FORZA Team 64 et à demain pour l'étape 2, en ce qui nous concerne!

V.
Rhââaaa, ça fait du bien de retrouver le Rallyman après quinze jours de disette et de pérégrinations germanopratino-lorraines!!!

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 29 Aoû 2010 20:39 #33

• poupivolant
  • Portrait de poupivolant
  • Platinum Boarder
  • Wallace HAYGROMITT
2è étape bouclée ce soir.
Tactiquement, le choix des pneus Neige pour St Bonnet dans l'ES4 semble avoir mieux payé que le choix des pneus asphalte pour St Bonnet dans l'ES3 ; sur ce type d'ES mixte, c'est toujours un choix délicat...
Un peu plus de GA que dans la 1è étape, moins de secondes lâchées, peu d'incidents (1 crevaison dans l'ES4, mais sur la dernière corde et en pneus neige:P ; 1 TAQ en 2è dans l'ES5).
Donc au final, des chronos plus qu'honnêtes, même s'ils n'ont rien d'explosifs !
Nous verrons au final si la régularité paie ou non...

Je n'oublierai surtout pas de souhaiter une "Bonne 2è étape" au Team 64, dont j'attends avec impatience les résultats mais surtout les commentaires hauts en couleurs de notre irremplaçable et inimitable Vincent!!!:lol:

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 30 Aoû 2010 08:29 #34

• 205maxi
  • Portrait de 205maxi
  • Gold Boarder
bon le MMC a pris un peu de retard.. je pense finir d'ici fin de semaine... ok pour toi JC ???
toujours pas de temps intermédiaire ???
ya que les laches qui freinnent

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 30 Aoû 2010 10:47 #35

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 57
Bonjour à tous,

Le bouclage du rallye des furieux se fera demain soir car dès mercredi aura lieu le Rallye du Pays Basque, le rallye préparé par le Team 64 avec chronique journalière de Vincent !

Il ne sera plus possible de poster les temps pour le rallye des furieux dès mercredi 1 au soir.

Donc faut faire vite chauffer la 205 maxi ! Attention au team MMC de bien saisir les temps ainsi 00:00, avec le ":" car cela pose soucis au retraitement.

Il y a 20 participants à ce jour je fais un classement en début d'après-midi.

Bonne journée,

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 30 Aoû 2010 14:55 #36

• 205maxi
  • Portrait de 205maxi
  • Gold Boarder
alors, on en est ou du classement ??
ya que les laches qui freinnent

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 30 Aoû 2010 15:49 #37

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 57
Le voilà le cassement de l'ES 1:

Fichier attaché :

Nom du fichier : 2_me_Rallye_de_Furieux_ao_t_2010.pdf
Taille du ficher : 79415

Pour la petite histoire : Dans l'ES 2 je sors dès le départ dans les arbres en 4 sur une GA : je relis mon road-book de l'an passé : la même sortie que l'an dernier ! Euh j'aurais mieux fait de relire les notes avant ...

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 30 Aoû 2010 17:07 #38

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
Ouch !! 16e !!!
Ca fait mal :laugh:

Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour espérer que mes temps des 3 ES suivantes soient meilleurs.

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 30 Aoû 2010 17:43 #39

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 57
Sacré Zombi ! Quand tu te loupes c'est pas à moitié, j'ai pu le constater en live à Ussel ... Bon je fais 12 j'ai qu'à me taire.

Re:2ème Rallye des Furieux août 2010 30 Aoû 2010 17:52 #40

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
A Ussel, c'était différent, j'avais le stress car j'étais chez moi (excuse bidon, ok :laugh: )

Mais après quelques (nombreuses) reconnaissances et avec un super travail d'équipe avec Stephen, on s'est bien rattrappé :laugh: