French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 71 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 1er Rallye du Basque

Re:1er Rallye du Basque 06 Oct 2010 06:03 #421

• Kwak
  • Portrait de Kwak
  • Gold Boarder
En effet JC, il y a une (assez grosse) erreur dans mon ES5, il me manque 20 secondes.
Ce qui me met à égalité PARFAITE avec Tommyyy, ce qui me laisse penser quu'on a pris la même trajectoire vu que tout est identiques (nb de cartes et GA).
JE laisse mon contrôle de l'ES 5 pour laisser la possibilité à Tommyyy de vérifier mes dires.
Déja, Grosse attaque intégrale

123GG
2GG34 (K)
43GG
234GG5
5432GG (K)
1234GG5
5432GG
123GG45 (K)

Le (K) signifie qu'il y a eu prise de corde durant le déplacement. Je ne note pas non plus les /!

En attendant Tommyy, je me réjouis de cette 5ème place (que je garde quand même puisque malgré les 20 sec, ça me laisse devant encore Tommyyy) :P :P

A bientôt sur les routes automnales!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:1er Rallye du Basque 06 Oct 2010 08:18 #422

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 67
Kwak écrit:
En effet JC, il y a une (assez grosse) erreur dans mon ES5, il me manque 20 secondes.
Déja, Grosse attaque intégrale

123GG
2GG34 (K)
43GG
234GG5
5432GG (K)
1234GG5
5432GG
123GG45 (K)

Hello Kwak,
Je pense qu'il y a erreur sur le temps car je trouve :
30 + 20 + 30 + 10 + 40 + 10 + 40 + 10 = 190 secondes
- 46 secondes de GA = 144 secondes soient 2:24
Es-tu OK avec ce chrono ?

Tu as une carte de moins que Tommy donc tu as dû utiliser une autre trajectoire : en tout cas tu as pris tous les risques. Heureusement que c'est une spéciale courte car ce rythme envoie dans les arbres à un moment donné !

Re:1er Rallye du Basque 06 Oct 2010 11:25 #423

• Kwak
  • Portrait de Kwak
  • Gold Boarder
Oulah :huh: comment je calcule moi :ohmy: Heuresement que je suis en term S :P
OK pour le nouveau temps.
Pour les risques, sur les petites spéciales de ce genre, c'est souvent (toujours) risques max pour moi. En plus dans me souvenirs, elle n'était pas trop dangereuse... ^^
Dans tous les cas, je vais recompter avec toute mon attention les autres spéciales, juste au cas où :blush:

Re:1er Rallye du Basque 06 Oct 2010 16:08 #424

• vincent
  • Portrait de vincent
  • Moderator
  • Remerciements reçus 1

Salut à tous !

tout d'abord BRAVO au trio de tête qui illumine de son éclatant succès ce rallye basque! Nous sommes une bonne trentaine à n'espérer qu'une chose : vous repasser devant l'an prochain;) !

Bravo particulier à la Wache, qui a donc avancé masqué! On réfléchira toutefois à ce que les pilotes qui postent après que les affichages de la première étape ne soient pas trop nombreux lors de la prochaine saison, pour des raisons évidentes d'éthique et de lisibilité de la course ; cette année étant une année de mise en place, ne boudons donc pas notre plaisir et félicitons comme il se doit notre championB) !!!

J'ai vu les temps de Kwak et sa façon de jouer : si pour accéder au TOP 5 il faut rouler ainsi, je ne suis pas prêt d'y être! Comment considérer comme rationnel le fait de jouer une spéciale entière en grosse attaque (avec des nombreuses attaques à plus de 5 dés!!!) et en se payant le luxe de trois cordes ????? Ne me parlez pas alors d'histoire de trajectoires et d'analyse de parcours : avec presque 90 secondes par spéciales de gagner ainsi, je comprends pourquoi je me traîne dans les bas-fonds de la WRC Cup!!! Les leaders sont de GRANDS MALADES qui n'ont jamais approché de près les probabilités et qui lancent les dés comme des barjots:P !!! Sinon comment expliquer de telles prises de risque, qui passent en plus!!!

Bravo donc aux fous furieux qui repoussent chaque jour un peu plus le monde rationnel (j'aime Gödel et Mendelbrot!!!) et bravo aussi à mon Team 64 et ses lancers de dés malchanceux à tous crins! Effectivement, ce sont des copains qui nous dament le pion sur nos terres, mais vous me laisser croire que notre bon univers est rationnel:P - sauf Tom, mais on se demande tous s'il n'est pas parfois importé d'une autre planète:woohoo: !

Enfin je tiens à saluer quelques vieux, que j'ai adoré retrouver - même si ce fut parfois furtif! Je glisse donc un bisou amical à La Rouste (impoli qui passe devant en fin d'ES6...:angry: ), à Aju26, aux Persuaders, à Zombiguan et au Volants (Finlandais et Poupi)!!! Et à nous de nous préparer pour la suite car les gamins comme .Lio et consorts poussent au pot d'échappement!!!

Allez, merci vous tous pour votre bonne humeur : désormais vous avez 11 mois de calme sur le forum car je la met en sourdine et laisse la place aux autres!

Vincent
PS: que c'est agréable de partager LE point avec le Maître:P !!!
Pièces jointes :

Re:1er Rallye du Basque 06 Oct 2010 16:41 #425

• arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Senior Boarder
BRAVO A TOUT LE MONDE!
du dernier au premier!

la wache c'est plûtot la vache :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Re:1er Rallye du Basque 06 Oct 2010 16:48 #426

• arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Senior Boarder
Râââhh encore juste avant la 12ème :X

Re:1er Rallye du Basque 06 Oct 2010 16:50 #427

• tatraedre
  • Portrait de tatraedre
  • Senior Boarder
Je n'ai pas suivi les lancés de dé de la Wache. Je n'avais même pas vu ses temps lorsque j'ai fait mon laïus sur lui.
Par contre je peux vous assurer que tel que je le connais ,et ça fait plus de vingt ans que nous jouons ensemble (et je ne parle pas de jouer aux légos). Ce mec (c'en est un) est réglo ! Il allie à une très très bonne analyse des trajectoire une chance hallucinante. On l'a déjà vu nous mettre la pression en débutant un ES avec une grosse attaque à 7 dés...
SOn problème c'est le temps de calcul, mais bon, au final ses résultat sont peut être moins intuitif mais presque invariablement justes. C'en est même chi... !
Bravo à tous et rdv pour l'automne !

Re:1er Rallye du Basque 06 Oct 2010 21:05 #428

• poupivolant
  • Portrait de poupivolant
  • Platinum Boarder
  • Wallace HAYGROMITT
vincent écrit:
[quote
Allez, merci vous tous pour votre bonne humeur : désormais vous avez 11 mois de calme sur le forum car je la met en sourdine et laisse la place aux autres!

[/quote]

Merci encore à toi Vincent pour tes chroniques si bien léchées et pour tes talents d'animateur hors pairs.

Tu me manques déja :P

A tout bientôt

(oui, je sais ça peut paraître un peu fayot pour certains de le dire comme ça, mais j'assume.
Et puis, hein, qui c'est qu'a gagné l'ES6 qui faisait flipper tout le monde ???:silly: )

Re:1er Rallye du Basque 06 Oct 2010 22:33 #429

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 67
Allez corrections effectuées dans le classement : Tommyyy repasse devant Kwak pour ... 1 seconde !

Fichier attaché :

Nom du fichier : 1er_Rallye_du_Pays_Basque_septembre_2010-e76358cfdb959b9615c6abde54a1c050.pdf
Taille du ficher : 94163

Re:1er Rallye du Basque 18 Oct 2010 19:50 #430

• vincent
  • Portrait de vincent
  • Moderator
  • Remerciements reçus 1
securedownload-fdb72cb02f597dda091e08884058fbb6.jpg

On avait eu l'idée avant le rallye, et on avait décidé, avec JC, de n'en faire part à la communauté qu'après la course finie : le rallye du pays basque décernera demain 5 prix spéciaux, à 5 coureurs:kiss: ...

Pourquoi demain : parce que je n'avais pas pu le faire avant, et que je dois notamment me rencontrer avec notre DTN et quelques élèves - pardon, joueurs - à la cafet du lycée, un peu déserte en ces périodes de Révoluzzzion:blink: ...

Pourquoi une fois la course finie ? Parce qu'on avait peur que l'enjeu prime le jeu (pour peu que des crétins trichent sur un forum pour accrocher qq points à la Rallyman Cup, là où des gamins de 10 ans essaient tant bien que mal de s'étalonner avec des adultes...!);) !

Brif bref, nous annoncerons les heureux lauréats demain, vers 20h30, sur ce forum, et je les invite alors à me contacter directement sur mon mail perso (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)pour qu'on leur envoie leur prix B) (ils devront me donner une adresse postale!!!!)! On fait comme ça car le Maître est chez les teutons pour une semaine et qu'après ça fera vraiment réchauffé!

Voilà ; ne vous attendez cependant pas non plus à des cadeaux de dingues : le budget est serré et nous n'avons pas de de baril de pétrole, par exemple, à fournir en ces temps de (prochaine) pénurie...;)

Allez, à demain et VIVA le RALLYE d'AUTOMNE que je polluerai une fois encore demain! Biz à tous!

Vincent et TOUT le Team 64 (j'ai pioché dans les tirelires de Martin et Arnaud pour acheter les prix!!!):woohoo:

Re:1er Rallye du Basque 18 Oct 2010 20:32 #431

• poupivolant
  • Platinum Boarder
  • Wallace HAYGROMITT
vincent écrit:
j'ai pioché dans les tirelires de Martin et Arnaud pour acheter les prix!!!:woohoo:

Merci Martin et Arnaud pour votre spontanéité et votre générosité qui font chaud au coeur !:laugh:

Re:1er Rallye du Basque 19 Oct 2010 07:54 #432

• 205maxi
  • Portrait de 205maxi
  • Gold Boarder
content que certain de la cup soit récompensés, ce sera je le pense plainement mérité :lol:
ya que les laches qui freinnent

Re:1er Rallye du Basque 19 Oct 2010 20:40 #433

• 205maxi
  • Portrait de 205maxi
  • Gold Boarder
bon elle dure cette réception, elle dure.... mais si je continue à être scotché au bar, je ne pourrait pas voir la remise des récompenses :side: ... c'était bien pour ce soir....??? alors les maitres, vous en êtes ou, en tout cas pas au bar, au MMC on y est depuis le début de soirée et on vous y a pas vue....:blink:

Re:1er Rallye du Basque 19 Oct 2010 21:15 #434

• vincent
  • Portrait de vincent
  • Moderator
  • Remerciements reçus 1
securedownload-c47dd473c8caaf919c69e89dd2650e0b.jpg

Quel enthousiasme ce 205maxi:P !!! Faudra qu'on pense au MMC Racing Team à l'avenir...

Bon, journée de merde pour moi : grèves des élèves, incidents graves, rapports en tous genres, boulot à la con et toujours pas dîné à cette heure... La douche est prise, cela dit, et je me permets, tout propre et récuré, de livrer notre verdict, au nom de tout le Team 64!

En fait, il ne y voir que quelques clins d'oeil, passés ça et là. On ne voulait rien stigmatiser, mais juste prolonger le plaisir qu'on avait eu à rouler avec la communauté. A ce titre, par exemple, on avait dès le départ décidé de ne pas récompenser le vainqueur (BRAVO encore à la WacheB) , récompensé au-delà de toutes nos conneries, par ses 25 points au classement général WRC!!!), mais plutôt quelques pilotes qui sortiraient du lot:) !

Le détail est donc le suivant (ordre livré pêle-mêle):
* Prix "Nerfs d'Acier" > Le Finlandais Volant, pour sa diatribe contrôlée sur les jets de dés des autres :P !
* Prix "L'Auto-Journal" > Dany Wilde, pour son message le plus codé de tout le rallyeB) !
* Prix "Chassé par la Meute" > .Lio, pour son pedigree offert en pâture à la furia des poursuivants sur l'étape 2:huh: !
* Prix "Marche Arrière Toute!" > Zombiguan, pour sa reculade terrible au classement, après l'étape 2, qui prouve bien qu'il y en avait au moins un d'honnête en cette affaire:laugh: !
* Prix "Cuillère de Bois" > Napoléon71, pour sa place enviée de dernier du classement!

Voilà, on salue une fois encore, une fois pour toutes tous les pilotes et on vous dit à très vite, pour de nouvelles aventures!!!

Le Team 64
PS : Pour me contacter et récupérer vos lots somptueux : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
RE-PS : on remettra ça dans un an, si ce rallye est à nouveau couru!!!

Re:1er Rallye du Basque 19 Oct 2010 21:23 #435

• poupivolant
  • Platinum Boarder
  • Wallace HAYGROMITT
vincent écrit:
[quote
RE-PS : on remettra ça dans un an, si ce rallye est à nouveau couru!!![/quote]

Cours toujours !!!:laugh:

Perso je m'y inscris déjà
(et peut-être que je gagnerai le prix du plus ancien inscrit...:P )

Re:1er Rallye du Basque 20 Oct 2010 15:40 #436

• 205maxi
  • Portrait de 205maxi
  • Gold Boarder
formidable, je pense que c'est bien mérité pour notre finlandais du MMC ... nous attendons avec impatience une photo du prix pour l'exposer au MMC ....

Re:1er Rallye du Basque 20 Oct 2010 16:10 #437

• LeFinlandaisVolant
  • Portrait de LeFinlandaisVolant
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 2
Salut 205 maxi,

Je viens de donner mon adresse à Vincent. Il n'y a plus qu'à attendre...

Un trophée de plus chez la mmc racing team!!!!!!!!!!!!!!! Youpi!!!!!! Il va falloir très vite trouver une très grande salle pour stocker tous les trophées du team!!!!

A très bientôt (enfin pour ceux qui regardent le fond de classement...)

Le finlandais volant aux nerfs d'acier (nouveau nom, titre honorifique oblige!!)

Re:1er Rallye du Basque 20 Oct 2010 18:48 #438

• arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Senior Boarder
poupivolant écrit:
vincent écrit:
j'ai pioché dans les tirelires de Martin et Arnaud pour acheter les prix!!!:woohoo:

Merci Martin et Arnaud pour votre spontanéité et votre générosité qui font chaud au coeur !:laugh:

Non c'est bon j'ai remplacé les vrai billets par ce de monopolie :evil:
(Espérons qu'il ne lise pas ce message) :whistle: :pinch:

Re:1er Rallye du Basque 21 Oct 2010 08:20 #439

• .Lio
  • Portrait de .Lio
  • Gold Boarder
  • Minolio
vincent écrit:
* Prix "Chassé par la Meute" > .Lio, pour son pedigree offert en pâture à la furia des poursuivants sur l'étape 2:huh: !

Ouch !
Et quelle meute !!!! Mdr

Tchou.
Minolio, hunting by the Pack !!
Minolio (Blood Bowl Powaaaaa !)
X_x

Re:1er Rallye du Basque 21 Oct 2010 13:55 #440

• poupivolant
  • Platinum Boarder
  • Wallace HAYGROMITT
.Lio écrit:
vincent écrit:

Ouch !
Et quelle meute !!!! Mdr

Tchou.
Minolio, hunting by the Pack !!

Vu ton pseudo et ton avatar, j'aurais plutôt dit la "Meuhhhte":laugh: