French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 117 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 1er Rallye du Basque

Re:1er Rallye du Basque 05 Sep 2010 08:03 #81

• vincent
  • Portrait de vincent
  • Moderator
  • Remerciements reçus 1
Aucun sarcasme dans toute cette affaire : c'est du pur jus local;) !

Et puis, au pays basque, nous on trempe notre rugby dans tout : on en met sur les tartines, on lave nos bagnoles avec, on en arrose nos fleurs. On en met même dans les biberons des enfants... Cela dit, nous reconnaissons volontiers que nous mettons aussi plein de RALLYMAN dans notre rugby!!!
Place au rallye, donc et voilà que je crois bien que le 205maxi sera notre premier leader! Apparemment, le chrono lui plaît; il a effectivement l'air pas malB) ... Affaire à suivre (si on peut) dès ce soir, dans la chhhhhronique du jour!
V.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:1er Rallye du Basque 05 Sep 2010 08:16 #82

• vincent
  • Portrait de vincent
  • Moderator
  • Remerciements reçus 1
PS : et si on peut réintégrer un certain Finlandais sur le classement du Rallye des Furieux, ce serait sympa! Pour le Team 64, en tout cas, on est partants et on en fera part au Maître en envoyant une pétition volante:) !
Le Team 64

Re:1er Rallye du Basque 05 Sep 2010 14:11 #83

• LeFinlandaisVolant
  • Portrait de LeFinlandaisVolant
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 2
MERCI!!!!

Je respire. Donc, merci au big boss et au team 64. La solidarité existe vraiment entre enseignants. C'est la classe (pas mal le jeu de mots, non).

Le finlandais plus que volant

Re:1er Rallye du Basque 05 Sep 2010 17:02 #84

• vincent
  • Portrait de vincent
  • Moderator
  • Remerciements reçus 1
Logo_rallye_du_pays_basque_de_Bruno.jpg

Salut à tous!

Aujourd'hui, on tentera d'expliquer pourquoi les joueurs du Team 64 ont d'aussi médiocres résultats en Rallye. Et cette affaire est simple : on roule beaucoup trop épicé, ici, en terre basque!
Faut dire qu'on a à proximité les légendaires ezpeletako biperra, qui font la renommée de la cuisine locale et des devantures des maisons traditionnelles basques (notre graphiste attitré, Bruno, les a mis en valeur sur notre logo pour cette course!).
On vous conseille d'en manger quelques-uns avant de rouler vos spéciales, assaisonnés au vinaigre ou en confiture : ça met le feu au gosier et ça donne la gouache :evil: ! Bon, après ça, on a un peu le feu au pot d'échappement et on tendance à considérer qu'une grosse attaque à moins de 6 dés manque de sel... Mais clairement, si vous voulez réellement savoir ce que c'est qu'une spéciale qui arrache, passez commande sur le mail de JC, qui nous fera suivre, et on vous enverra votre botte de piments!
En ce beau dimanche ensoleillé, c'est bien 205maxi qui tient pour le moment la tête du rallye, avec un temps canon sur la première étape: voilà quelqu'un qui roule à fond et qui épice le rallye B) !
A très vite pour de nouvelles saveurs!
V.

Re:1er Rallye du Basque 05 Sep 2010 17:55 #85

• 205maxi
  • Portrait de 205maxi
  • Gold Boarder
pour l'instant..... le classement n'est qu'entre nous et uniquement sur la premiére partie!
je suis sûr que certain habitué des podium du WRC vont venir casser le rêve ....
ce qui me rends heureux, c'est ces trois temps que je trouve pas si mal que ça pour voir que j'ai deux crevaisons ( certe 2 crevaisons sur du pneus tendre et à chaque fin de spécial ......) les corde boueuse du pays basque sont elles les seuls à pouvoir m'arrêter ????B)
ya que les laches qui freinnent

Re:1er Rallye du Basque 05 Sep 2010 21:06 #86

• NAPOLEON71
  • Portrait de NAPOLEON71
Où annonce-t-on les résultats ?

Re:1er Rallye du Basque 05 Sep 2010 22:45 #87

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 65
NAPOLEON71 écrit:
Où annonce-t-on les résultats ?

Dans le pavé orange à gauche tu cliques sur "saisie étape 1 Pays Basque" et tu auras à saisir : temps final, choix de pneus, nombre de cartes tirées et secondes de grosses attaque : seul le temps compte mais ces éléments supplémentaire sont là pour faire progresser la communauté et exposer son style avec le calcul du fameux taux d'attaque !

La saisie peut se faire aussi par le menu déroulant sous l'onglet communauté.

Re:1er Rallye du Basque 06 Sep 2010 09:52 #88

• Danny Wilde
  • Portrait de Danny Wilde
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Merci à Monsieur Vincent pour proposer aux tiers mondiste de l'internet que nous sommes une solution alternative. J'ai envoyé un mail à Monsieur Bouvier qui pourrait servir d'intermédiaire puisqu'il n'y a pas de MP par ici. (et que je n'aime pas laisser mon adresse mail à traîner n'importe où)

Ce rallye sera pour The Persuaders l'occasion de renouer avec les points, une 9 ou 10° place étant l'obectif fixé par le patron de l'écurie. On a bien compris désormais qu'on ne pourra faire mieux.

Quant aux bleus et aux rouges, pardon à tous, mais je vais rester résolument stadiste, "la balle à l'aile, la vie est belle".
Pilote du Team The Persuaders

Re:1er Rallye du Basque 06 Sep 2010 17:40 #89

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
Bon, je viens tout juste de garer la Leon qui n'a pas une rayure !!!

Pourtant, afin d'avoir un peu de marge sur l'ES3, et sa météo pas très propice au pilotage, et ainsi pouvoir assurer plus qu'à l'accoutumée, j'ai pas mal attaqué sur les ES1 et ES2. J'ai fait pas mal de grosses attaques, certaines osées, et j'ai juste assuré là où ça me semblait tendu.
Il ne reste plus qu'à voir ce que vous autres aurez fait :)

Re:1er Rallye du Basque 06 Sep 2010 17:41 #90

• vincent
  • Portrait de vincent
  • Moderator
  • Remerciements reçus 1
Logo_rallye_du_pays_basque_de_Bruno-3ebf22a61f35e1e405d0deb0b66658f2.jpg

Salut à tous!

ce soir, du rapide, du concis, de l'efficace! Bref, tout ce à quoi le Team 64 ne vous avais pas habitués:P ...
C'est toujours un peu mou de l'embrayage pour ce qui concerne les chronos, puisque nous attendons tous, apparemment, le bon moment pour partir : on se croirait davantage dans un Trophée Jules Verne où chacun attend la fenêtre météo la plus avantageuse! A ce petit jeu, le basque Pascal Bidégorry est très fort. Mais pas nous.
Donc, pour la fenêtre météo locale, ça donne ça: temps pourri sur le pays basque à partir de demain! On a fait une dernière trempette ce soir : dès demain, on prend des seaux d'eau sur la tête! l'idéal pour aborder l'ES3 et se mettre en condition et faire "comme si qu'on était des grands pilotes"!...
Cela dit, je dois reconnaître qu'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que les paddocks remuent un brin et que l'asphalte va commencer à fondre...
Officieusement, c'est toujours 205maxi qui klaxonne seul devant! On arrive, on arrive!
V.

Re:1er Rallye du Basque 06 Sep 2010 17:59 #91

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
vincent a écrit:
(...)
Officieusement, c'est toujours 205maxi qui klaxonne seul devant! On arrive, on arrive!
V.

Pourquoi il klaxonne s'il est en tête ?
Personnellement, j'ai plutôt tendance à klaxonner quand il y a quelqu'un devant moi, et qu'en plus cette personne me gêne.

Re:1er Rallye du Basque 06 Sep 2010 18:58 #92

• aju26
  • Portrait de aju26
  • Expert Boarder
  • Vous connaisser l'histoire de PAF lasortideroute ?
Salut,
Après un zappage volontaire des furieux (eh oui même les champions ont besoin de repos) la prose de vincent me remotive. Donc tu peux annoncer au team 64 que je vais les pourchasser et même s'il faut monter au arbres ou sauter sur un rocher.

Un aju remotivé

Re:1er Rallye du Basque 06 Sep 2010 18:58 #93

• aju26
  • Portrait de aju26
  • Expert Boarder
  • Vous connaisser l'histoire de PAF lasortideroute ?
aju26 écrit:
Salut,
Après un zappage volontaire des furieux (eh oui même les champions ont besoin de repos) la prose de vincent me remotive. Donc tu peux annoncer au team 64 que je vais les pourchasser et même s'il faut monter au arbres ou sauter sur un rocher.

Un aju remotivé

Et à la basque bien sur ....

Re:1er Rallye du Basque 06 Sep 2010 18:59 #94

• vincent
  • Portrait de vincent
  • Moderator
  • Remerciements reçus 1
Cher Zombiguan,

il vaut mieux klaxonner sur nos routes basques, quand tu es seul et que tu roules du côté de Saint-Jean-Pied de Port, de Garris, de Sillègue ou d'Arbérats... Cela réveille les moutons, les tracteurs et autres papys basques, ensommeillés ou distraits, qui broutent ou roulent à fond... à droite!
Surtout si tu comptes rouler vite;) !
V.

Re:1er Rallye du Basque 06 Sep 2010 19:10 #95

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
Ha d'accord, je commence à mieux imaginer à quoi ressemble vos routes ... elles ressemblent à celles qu'on a par chez nous en Limousin :laugh: sauf qu'ici ce sont des vaches et non des moutons.

Re:1er Rallye du Basque 06 Sep 2010 20:01 #96

• 205maxi
  • Portrait de 205maxi
  • Gold Boarder
tu te situe loint derriére ou plutôt loint devant mon petit zombiguan ??
ya que les laches qui freinnent

Re:1er Rallye du Basque 06 Sep 2010 20:10 #97

• vincent
  • Portrait de vincent
  • Moderator
  • Remerciements reçus 1
Sur ce que je sais du Très Puissant, qui me tient au courant des chronos pour mes chhhhroniques - je suis tenu au secret professionnel, même vis-à-vis de mes coéquipiers (plus que tout je crois en "l'éthique du jeu"!!!) - je crois bien que quelques simples nuages de poussières vous séparent! Vous devriez vous tirer une sacrée bourre tous les deux, lors de l'étape 2!!!
Quel dommage que ce genre de duel ne puisse se jouer les yeux dans les yeux... :evil:
V.

Re:1er Rallye du Basque 06 Sep 2010 20:12 #98

• vincent
  • Portrait de vincent
  • Moderator
  • Remerciements reçus 1
aju26 écrit:
Salut,

Un aju remotivé

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, le revoilà ! Enfin ! Et de surcroît "remotivé"!!!
C'est dit, demain c'est produits interdits et dopants pour tout le monde, au Team 64;) !
V.

Re:1er Rallye du Basque 06 Sep 2010 20:23 #99

• Pottoka
  • Portrait de Pottoka
  • Expert Boarder
Allez les bayonnais!

Revigoré par ce magnifique we de rugby (Bayonne premier, on prend une photo du classement car vu la série de matchs qu'on va prendre dans les ratiches, la chute s'annonce sévère!!!!), les spéciales seront envoutantes, rafraîchissantes telle une brouillarta. (Je laisse à l'homme de lettres le soin d'expliquer les mots étrangers apparus dans mon verbiage.)

Vincent si tu veux on se cale une soirée de cette semaine, à moins que tu ais d'autres idées.

Ikus Arte (au revoir en basque)

Re:1er Rallye du Basque 06 Sep 2010 20:34 #100

• vincent
  • Portrait de vincent
  • Moderator
  • Remerciements reçus 1
Ne devait-on pas rouler tous les deux ce week-end - tu vois quand - sans nos ménageries habituelles et sans DTN euphorique (au fait, revoilà qu'il a à nouveau disparu celui-là:P?!!!) , et ce malgré tout le bonheur qu'on a à les fréquenter quotidiennement?!
Rien que toi et moi, une petite bière et deux ou trois tapas ?!
V.
PS: si avec ça on ne met pas quelques secondes à Aju26, la Rouste ou les Persuaders;) !!
Re-PS: La ménagerie doit rouler mercredi, si tout est bien organisé! En tout cas, pour Louis et Jean, TomTom, les jumeaux, c'est sûr. Pour Yoan, peut-être Doudou et Tony, on verra ça très vite (je crois que Yoan passera vendredi avec Tom...).