jcbouvier a écrit :Merci les gars je vais mieux dormir.
En tout cas c'est sûr que jamais je n'aurais imaginé Rallyman parmi les 10, merci au soutien sur la durée des joueurs après un bon buzz dès le départ ; j'espère que Rallyman deviendra un "classique", pas un jeu qui va passer, j'y ai mis trop d'énergie.
En tout cas pour moi Rallyman c'est un jeu et des joueurs,
une petite communauté que j'aimerais voir réunie l'an prochain sur un événement.
J'ai parlé à Florent de Chamboultou en Corrèze de l'idée de faire un gros tournoi Rallyman lors du festival Chamboultou fin août 2011 (26 et 27) : c'est au centre de la France, à une date un peu libre, un lieu chargé d'histoire pour Rallyman, la patrie de Zombiguane.
Alors ça vous dirait les pilotes de la WRC d'en découdre là-bas, avec une buvette super sympa, des concerts de le soir, au milieu des éminences du monde du jeu ?
Tout ça est à convenir et mettre au point mais s'il y a des partants, y'aurait moyen de faire un truc sympa dans une ambiance vacances.
On peut faire un topic sur le sujet si l'idée vous séduit !
Bonne nuit les poteaux,
le jc qui se relève toujours
Bon, c'est clair que pour les TT c'est dommage, on aurait tous aimé voir rallyman arrivé sur le podium mais comme ça a déjà été dit, Rallyman a su se faire sa place (il est 10e aux TT) et surtout il y a une communauté qui s'est créée autour et elle continue de grandir.
Pour le gros tournoi lors du prochain festival Chamboultou, je ne peux qu'être 110% d'accord avec cette idée

Et si besoin, je pourrais ouvrir ma maison pour héberger quelques pilotes égarés, j'ai de la place pour ça (faudra juste que j'en parle à madame avant

)
Et je suis partant pour un topic dédié à une rencontre Rallyman, ce sera plus simple pour en discuter.