French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 43 invités et un membre en ligne

• pitou
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Concernant la WRC...

Concernant la WRC... 26 Jui 2011 23:01 #1

• McGray
  • Portrait de McGray
  • Senior Boarder
  • Tout ce qui est rouge va plus vite!
Bonsoir a tous.
Je viens donc d'acquérir le jeu et je souhaiterais participer au prochains rallyes de l'année.

Cependant je me pose une question, et après avoir parcouru le forum sans en trouver la réponse, la voici donc:

Peut on refaire le rallye plusieurs fois et ne prendre que le meilleur temps de nos sessions ?

Je n'ai donc pas trouver la réponse sur le forum et je m'excuse par avance si le sujet à déjà été traité.
Enjoy !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Concernant la WRC... 27 Jui 2011 07:06 #2

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 69
Bonjour Mac Gray et bienvenue,

Je viens d'ajouter cette phrase dans le règlement de la WRC : c'est ce qui est convenu mais qu'on avait omis d'inscrire. Merci pour ta question.

"en vue de s'entrainer le nombre de passages sur chaque spéciale est libre. Puis le joueur décide qu'il se lance dans la spéciale officielle : seul ce temps sera enregistré même si des meilleurs temps ont été réalisés lors de l'entrainement."

Concernant la WRC... 15 Fév 2018 08:33 #3

• paullefebvre
  • Portrait de paullefebvre
  • Fresh Boarder
Regardez WRC Rallye 2018 de Suede qui aura lieu entre 15 et 18 fevrier en direct en ligne avec PureVPN