French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Rallyman GT successfully funded on Kickstarter! Late Pledges coming 022019

Lien vers éditeur Holy Grail Games

Avec des règles spéciales circuit, des nouvelles pistes et voitures, des illustrations par Loïc Muzy, il ne faudra plus réaliser le meilleur temps dans Rallyman GT, mais franchir la ligne d'arrivée en premier !

Nous avons 694 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Conseils

Conseils 03 Juil 2015 17:07 #1

• Abileor
  • Portrait de Abileor
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Bonjour
Ne sachant pas ou poster, je tente ici
Yannick 46 ans (Abileor) tout nouveau dans la communauté.
J'ai acheté le jeu et son extension cette semaine
Premiers essais... premières sensations... de la rigueur de la rigueur... et c'est fluide... et très amusant simplicité des mécanismes mais grande profondeur.
Par contre j'ai tenté la 1ere spéciale du rallye de Finlande.
3 essais et tps à peu prés similaires autour des 4'30''....
Je suis allé voir les stats du rallye et ce fut un choc... je me prends minimum 2'.
Pourtant j'étais content de moi.
Si un jour un champion pouvait me décortiquer un temps canon ce serait avec plaisir... car là je sèche.
Merci en tout cas pour cet excellent jeu... Je peaufine car mes enfants arrivent d'ici 15 jours et je vais essayer de faire des parties endiablées.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jcbouvier, Kiddo

Conseils 03 Juil 2015 17:13 #2

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 65
Bienvenue Abileor,
Merci pour ce message.
Je suppose que quelques cadors du site vont vite te donner leur trajectoires !
Gaz, gaz !

Conseils 04 Juil 2015 06:57 #3

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 37
salut abileor.
Pour te repondre,je viens d'installer l'es 1 du rallye de finlande.
Je trouve ,sans trop me casser la tete,2:10 de tps brut.(en prenant une korde)
Si tout va bien,tu peus gagner 7 ou 8 secondes,sans prendre de risque(un tps net,en 2:04...à peu près)
Si tout va mal ,tu peus aussi mettre 5 mn...
Est ce que tu pratiques le double retrogradage ?Ca permet d'arriver plus vite dans les virages.Par contre,ça pénalise l'attaque.
Je ne t'en dis pas plus...je te laisses chercher...tu l'as en combien en brut???

Et si tu faisais tes essaies sur le rallye de grece,tu pourrais te joindre directement au wrc...

Conseils 05 Juil 2015 12:20 #4

• wrc3rallyman
  • Portrait de wrc3rallyman
  • Gold Boarder
  • Dans le doute pied au plancher
  • Remerciements reçus 11
Oui c est une très bonne école et tu pourras comparer tes temps avec les résultats en live sur la gauche de ton écran après chaque étapes.

Je survole vite fait l'Es1 de la Finlande
départ:

GO 1,gaz gaz,2, 3eme 30 secondes
double retrogradage en 1ere G ,G 2,3,4 20secondes
Double retro en 2eme virage exterieur et je tire jusqu en 5eme dans la riviere 10 secondes
je continue jusqu en 4eme devant le virage double retro et je termine en 3 30 secondes
double retro je prends le S en 1ere puis je coupe en prennant la corde en 3eme et je termine en 5eme avant le virage 10secondes
double retro en 3eme virage exterieur et je sort en 5eme apres le drapeau jaune 10 secondes
________
1min 50 secondes
Résultat de la spéciale sans les attaques et sans assurer les doubles rétrogradages (temps brut )

Essayes de reproduire ces notes sans jeter les dés mais tout en tirant les cartes vitesses.
Une fois réalisée tu l'as refait mais cette fois ci avec les des, les secondes d'attaques et les secondes pour assurer tes double retro.
Vae Victis