French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 69 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Micro Pikes Speak avec Rallyman + Dirt

Re:Micro Pikes Speak avec Rallyman + Dirt 23 Déc 2011 17:30 #21

Si tu regardes la vidéo de Ari Vatanen en 405 et la dernière de JP Dayraut sur la Logan, il y a plus de bitume sur la dernière.

A la base c'était une course 100 % terre et au fil des années il bitume la montagne.

Le tracé que j'ai fais est une interprétation libre suivant mes souvenirs :P Ensuite, libre à chacun de proposer son tracé :cheer:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Micro Pikes Speak avec Rallyman + Dirt 23 Déc 2011 19:32 #22

• mayrik
  • Portrait de mayrik
  • Expert Boarder
ton tracé en lui même est très bien d’ailleurs hein ! ;)
La 6 ! la 6 ! Ha merde y'en à pas... et puis déja en 5 on est sorti du virage alors...

Re:Micro Pikes Speak avec Rallyman + Dirt 23 Déc 2011 21:33 #23

• GIL dit vroumvroum
  • Portrait de GIL dit vroumvroum
  • Gold Boarder
  • Nouveau proprétaire du jeu depuis jeudi 03/12/2009
  • Remerciements reçus 1
mayrik écrit:
Ayant été éliminé de la Super-Spécial dès le départ je vais peut être m'inscrire à pikes peak.

laisser moi le temps de me préparer une toyota takoma ;)

par contre je chipote au sujet du parcours, celui-ci ne devrait -il pas être plus en longueur ? et normalement c'est goudron->terre->goudron->terre au court de la monté.

Fichier attaché :

Nom du fichier : 2012_PPIHC_Map.pdf
Taille du ficher : 478560

Moi aussi éliminé je vous rejoins.
Depuis le début de cette course "PIKES PEAK MAN" je cherchais ce mythique tracé. J'étais bien content de l'avoir trouvé en le cherchant sur google map persuadé qu'il se trouvait entre Colorado Spings et Pikes Peak. Je découvre aujourd'hui grace à ta superbe carte en regardant les 2 derniers virages qu'en fait le tracé se trouve sur l'autre route. Dommage j'ai plus qu'a tout recommencer.

J'espère profiter des vacances pour m'essayer à ce PIKES PEAK. J'en profite également pour vous souhaiter à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année.
A bientôt Gil dit VroumVroum.
GIL dit vroumvroum
Je possède 2 versions de Formule D avec 6 Grands Prix différents.
Je cours en rallye depuis 10 ans sur FIAT CINQUECENTO
Donc passionné de voiture et de jeu surtout de course

Re:Micro Pikes Speak avec Rallyman + Dirt 29 Déc 2011 17:28 #24

• RIPAS
  • Portrait de RIPAS
  • Fresh Boarder
Bon...
je viens de terminer mon premier run, une crevaison pratiquement au début et une sortie... sauf que j'ai oublié Sisu !
Nul !

Pas grave suis pas Finlandais !

Bilan:
-19 cartes
-Temps brut: 520"
-GA restant: 48 "

Donc au final 7'52"...

Quelques questions concernant les règles spéciales de cette... spéciale ( qui d'ailleurs ont certainement déjà été posées et que... y avait qu'à lire et ou à réfléchir ) :

-Si on part en pneus terre: on est leader ou pas ?
-Quand on a 8 dés sur un parcours terre, on a donc combien de dés oranges... bon... vais me coucher !
  • Page :
  • 1
  • 2