French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 127 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La découverte de Rallyman

La découverte de Rallyman 11 Nov 2011 08:52 #1

• Shako
  • Portrait de Shako
  • Senior Boarder
Hier soir, soirée jeu dans mon assoc de quartier. D'habitude, il y a des petits jeux qui sont pratiqués ou d'autres un peu plus gros comme SmallWorld, Troyes, Airlines etc...
Et à chaque fois, je repartais avec ma boîte de Rallyman sans l'avoir ouverte :angry:

Mais un des gars de l'assoc me répétait régulièrement son envie de découvrir le jeu, résultat, hier petite initiation (avec la phrase devenue la marque du jeu "1 dé, 1 case !")
Il a été conquis et HYPER enthousiaste !! Pas parce qu'il m'a mis une tôle, mais vraiment parce qu'après 2 petites spéciales, il a ressenti le dilemme des choix de trajectoire et des rapports, l'angoisse des choix GA ou pas etc... (il a adoré les bosses ;) moi non...j'ai fini aux fraises ou plutôt aux champignons...dans la forêt )

Voilà, c'était juste pour partager ce petit moment convivial autours de Rallyman. J'espère que cela donnera envie à d'autres de tenter le coup et de se lancer dans quelques runs.
Peut être que le Tarn Racing aura enfin un second pilote:laugh:

MERCI JC pour ce bijou ludique et pour tout le suivi que tu y apportes (c'est très très important).

En espérant que le Père Noël vienne "dévaliser" ton stock !!
Shako
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:La découverte de Rallyman 04 Jan 2013 17:58 #2

Je confirme !

Pour moi, ça a été le coup de foudre dès la 1ère partie, malgré la tôle froissée !!!
Du coup, je l'ai acheté sur le champ !!! ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.