French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 35 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : paumé !!!

paumé !!! 26 Nov 2016 06:47 #1

• vince447
  • Portrait de vince447
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Bonjour a tous !! j'ai decidé d'investir dans ce jeux qui m'attire bien. Cependant je suis un peu perdu sur la communauté.

Puis je concourir à un rally, ou faire des spéciales ou je peux comparer mes scores, avec uniquement la boite de base ?

Merci d'avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

paumé !!! 28 Nov 2016 09:24 #2

• Gavroche
  • Portrait de Gavroche
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12
Bonjour

dans le menu communauté, puis road-books, tu trouveras tour les rallyes effectuées précédemment avec le classement des différentes années qui te donne les temps de chacun.

si tu veux concourir a un rallye , le mieux est encore de te procurer les sections DIRT a imprimer et le kit nécessaire pour DIRT (www.rallyman.fr/index.php/la-boutique/offre-classique) tu pourras ainsi participer chaque mois au rallye du championnat.

enfin tu peux utiliser le module Rallyman pour Vassal qui te permet de jouer sur ton PC avec la boite de base + DIRT (www.rallyman.fr/index.php/communaute-for...uer-sur-vassal-forge). c'est comme ça que j'ai commencé l'an dernier avant de m'acheter les éléments DIRT pour participer au championnat WRC sur ce site

bienvenue parmi nous

GAZ GAZ
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: vince447

paumé !!! 29 Nov 2016 22:24 #3

• vince447
  • Portrait de vince447
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Super Gavroche, merci pour ton retour super complet !!!

ca communauté semple ultra accueillante et Sympa trop cool !!!

Gaz gaz