French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 200 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Faire découvrir

Faire découvrir 15 Mai 2017 11:57 #1

• Jérémie
  • Portrait de Jérémie
  • Senior Boarder
Bonjour à tous,
Je joue à la version de base (sans dirt) avec mon fils depuis quelques mois maintenant...
J'ai une petite soirée jeu prévue jeudi soir (public adulte) et j'aimerais leur faire découvrir ce jeu. Pour cela je cherchefaire un rally pas trop long dont les spéciales sont bien connues avec des temps de références publiés (pour voir un peu notre marge de progression).
Que me conseillez-vous ?
Cordialement
Jérémie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Faire découvrir 16 Mai 2017 11:06 #2

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 38
Salut.
Je te propose le rallye de suede(fevrier),qui est peut etre le seul à ne pas utiliser les plateaux dirt.
Tout neige,pas de "casse tete"pour choisir les pneus et assistance après chaque spéciales...attention tout de meme aux doubles retrogradages...
Un bon rallye,il me semble,pour debuter.

A+
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jérémie

Faire découvrir 17 Mai 2017 06:45 #3

• Jérémie
  • Portrait de Jérémie
  • Senior Boarder
Merci pour ta réponse.
Mais je suis malheureusement au regret de t'annoncer que j'ai craqué... JE VIENS DE COMMANDER LE NECESSAIRE POUR ALLER SUR LA TERRRE !
:-)

Je vais sans doute arriver très prochainement sur le circuit officiel ;-)
(le temps de faire la prépa moteur de mon véhicule)

@ bientôt

Faire découvrir 23 Mai 2017 07:05 #4

• Jérémie
  • Portrait de Jérémie
  • Senior Boarder
J'ai tenté le rallye de Suède avec mon sparring-partner préféré (mon fils :P ), avec pour notre première fois à nous le double rétrogradage !
Un vrai régal :-)

Comme je viens d'imprimer les plateau Dirt... je vais essayer une combo Suède puis Portugal :woohoo:

PS : mais pourquoi avoir mis des rochers si près de la route ?!?!? :silly:

Faire découvrir 19 Sep 2017 10:13 #5

• ODEL78
  • Portrait de ODEL78
  • Fresh Boarder
Jérémie écrit:
Bonjour à tous,
Je joue à la version de base (sans dirt) avec mon fils depuis quelques mois maintenant...
J'ai une petite soirée jeu prévue jeudi soir (public adulte) kit solaire complet et j'aimerais leur faire découvrir ce jeu. Pour cela je cherchefaire un rally pas trop long dont les spéciales sont bien connues avec des temps de références publiés (pour voir un peu notre marge de progression).
Que me conseillez-vous ?
Cordialement
Jérémie

Bonjour,
puis-je savoir sans indiscrétion combien de personnes vous être habituellement pour le jeu ?

Faire découvrir 19 Sep 2017 10:16 #6

• ODEL78
  • Portrait de ODEL78
  • Fresh Boarder
Jérémie écrit:
J'ai tenté le rallye de Suède avec mon sparring-partner préféré (mon fils :P ), avec pour notre première fois à nous le double rétrogradage !
Un vrai régal :-)

Comme je viens d'imprimer les plateau Dirt kit solaire complet ... je vais essayer une combo Suède puis Portugal :woohoo:

PS : mais pourquoi avoir mis des rochers si près de la route ?!?!? :silly:

Ça devrait être très interessant le combo de suede je pense pour vous,parce que je m'amuse trop avec moi et un pote.