French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Rallyman GT successfully funded on Kickstarter! Late Pledges coming 022019

Lien vers éditeur Holy Grail Games

Avec des règles spéciales circuit, des nouvelles pistes et voitures, des illustrations par Loïc Muzy, il ne faudra plus réaliser le meilleur temps dans Rallyman GT, mais franchir la ligne d'arrivée en premier !

Nous avons 168 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Jour J-5

Jour J-5 24 Jui 2013 17:54 #1

• romeyer
  • Portrait de romeyer
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 5
Jour J-5
la pression est à son maximum.
Ma 4cv est prête , tout à été controlé ,vérifié,j'emmène aussi ma vieille R8 Gordini,pour parer à la panne de dernière minute :ohmy:
Ce championnat s'annonce long et usant , et le physique aura son importance ,donc toute la semaine coucher à 20H.
On se prépare aussi tactiquement,faudra t'il attaquer à fond,d'entrée,pour ne pas finir dans l'anonymat,ou bien faire 1 course d'attente ? se placer puis faire les grosses attaques dans la dernière ES !!!:angry:
Mais comme le dit Vincent dans le règlement général,rallyman est avant tout 1 jeu,et que le meilleur gagne,le principal est de passer de bons moments autour de ce super jeu de société.

A Samedi ROM'S
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Jour J-5 25 Jui 2013 06:00 #2

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
romeyer a écrit:
(...)
On se prépare aussi tactiquement,faudra t'il attaquer à fond,d'entrée,pour ne pas finir dans l'anonymat,ou bien faire 1 course d'attente ? se placer puis faire les grosses attaques dans la dernière ES !!!:angry: (...)

Si tu espère avoir une chance de monter sur le podium, voici la tactique qu'il faudra adopter :
- ne faire que des grosses attaques
- prendre toutes les cordes
- prendre toutes les bosses en sur-vitesse

Si si, je te jure, en roulant comme ça tu finiras en tête...

Ceci est un conseil tactique de Zombiguan, pilote qui ne gagne jamais à Rallyman :laugh:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.