French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 151 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Info Rallyman GT

Info Rallyman GT 22 Jan 2020 20:59 #1

• Pask
  • Portrait de Pask
  • Fresh Boarder
Scusate il mio francese ma sto usando un traduttore online, sono un backers di Rallyman GT, in attesa che arrivi il gioco volevo fare delle domande all'autore Jean-Christophe Bouvier.

- si potranno fare delle gare in 8 piloti usando il gioco base?
- le auto da corsa GT BOP 6, 5 e le GT 4 sono bilanciate per gareggiare insieme?
- ho visto che vendete le auto in metallo, a quali corrispondono quelle del gioco base più espansioni?

Désolé mon français mais j'utilise un traducteur en ligne, je suis un supporteur du Rallyman GT, en attendant que le jeu arrive, je voulais poser des questions à l'auteur Jean-Christophe Bouvier.

- sera-t-il possible de disputer 8 pilotes en utilisant le jeu de base?
- Les GT BOP 6, 5 et GT 4 sont-elles équilibrées pour concourir ensemble?
- J'ai vu que vous vendez les voitures métalliques, lesquelles correspondent au jeu de base plus d'extensions?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Info Rallyman GT 23 Jan 2020 09:40 #2

• Mathegyl
  • Portrait de Mathegyl
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 5
Je ne suis pas JCB mais je crois que je peut répondre à quelques questions ;)

1. non car si tu nas pas l'extention team challenge, GT5 ou GT4 tu n'as pas assez de voitures et si tu n'as pas team challenge, les routes risquent de ne pas être très large pour les dépassement (après tu peut toujours tenter mais tu ne pourra pas te plaindre qu'il y ait des bouchons).

2. A priorie, oui mais il faudre peut-être rajouter une SISU token par course pour la boite 5 et 1 par tour pour la boite 4.

3. Les voitures en métal on était faites pour Rallyman Rally mais rien n'empeche d'utilliser ceux à l'échelle 1.144 pour rallyman GT. les autres auront l'air un peut petite.

Info Rallyman GT 23 Jan 2020 11:35 #3

• Pask
  • Portrait de Pask
  • Fresh Boarder
Infatti ho paura che si creano troppi blocchi, ecco perché ho chiesto se era possibile giocare fino ad 8 giocatori.

En fait j'ai peur que trop de blocs soient créés, c'est pourquoi j'ai demandé s'il était possible de jouer jusqu'à 8 joueurs.

Info Rallyman GT 13 Fév 2020 12:17 #4

• Mathegyl
  • Portrait de Mathegyl
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 5
J'ai un doute sur une règle de l'extention GT5 : Comment peut on perdre le dé boost ? :huh:

Info Rallyman GT 13 Fév 2020 14:47 #5

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 68
On ne peut pas le perdre ! Sauf si tu te fabriques des dégâts dé boost avec les pions vierges : j'ai vu sur BGG que certains le font.

Info Rallyman GT 13 Fév 2020 15:53 #6

• Mathegyl
  • Portrait de Mathegyl
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 5
jcbouvier écrit:
On ne peut pas le perdre ! Sauf si tu te fabriques des dégâts dé boost avec les pions vierges : j'ai vu sur BGG que certains le font.

Alors je propose que si on perd un dé frein, cela affecte sois un dé frein sois un dé boost (au même titre qu'il n'y a pas de jeton particulier pour chaques dés vitesses). Cela te semble t'il jouable JCB ?