French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 27 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rallyman: GT / annonce de Board Game Arena

Rallyman: GT / annonce de Board Game Arena 21 Mai 2020 08:39 #1

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 68
Moteurs allumés, vrombissants sous une odeur d'asphalte...

Voici Rallyman: GT version GT !

Rallyman est un jeu de Jean-Christophe Bouvier de type "roll and move".
Lors de parties extrêmement tendues, il vous faudra fairre preuve de réflexion et d'un soupçon de chance, tout juste ce qu'il faut, pour remporter la course.

Rallyman GT est la nouvelle version de Rallyman, celle-là même qui a conquis plusieurs milliers de joueurs de par le monde, dans une version magnifiquement retravaillée par Holygrail Games.

Planifiez soigneusement votre trajectoire au début de votre tour pour pouvoir prendre les virages en diagonale et gagner du temps. Mais attention aux autres voitures qui peuvent manœuvrer pour vous couper la route, vous forçant à emprunter des trajectoires plus périlleuses pour avancer !

Possédant une communauté internationale passionnée et très pointue, cette version ravira les vétérans tout en laissant aux amateurs une chance de se battre pour la première place du podium.

Rapide comme l’éclair, puissant comme la foudre !
Ketchaaa !

Jouez maintenant en cliquant ici :
boardgamearena.com/gamepanel?game=rallymangt

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rallyman: GT / annonce de Board Game Arena 21 Mai 2020 08:58 #2

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 68
Je ne connaissais pas Board Game Arena il y a encore un mois : donc plutôt que de vous dire n'importe quoi je vous laisse visionner cette présentation :

Créez votre pseudo et rejoignez une table qui joue à Rallyman: GT avec des inconnus ou vos amis.

Franchement c'est excellent de se retrouver autour d'une table avec un allemand, un américain, un polonais et un italien !
Pas mal de pilote du championnat de France rallyman y sont présents, donc c'est sympa de se retrouver !

Rallyman: GT / annonce de Board Game Arena 22 Mai 2020 05:45 #3

• Mathegyl
  • Portrait de Mathegyl
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 5
A oui, ce site est super ! :woohoo: ... Sauf quand on veut jouer à un jeux qui est dans liste premium et que tu ne payes pas cette abonnement ... :dry: J'espère que Rallyman GT n'est pas dans cette liste.

@JCB

Question qui n'a aucun rapport, ta nouvelle photo de profile ne serait elle pas l'apparence de la prochaîne boite rallyman Dirt ? :huh: (Oui, J'ai pas oubliée la fois où t'as posté, par accident, la preuve a Aaron qu'il serai réédité dans les commentaire de Rallyman GT ;) )

Rallyman: GT / annonce de Board Game Arena 22 Mai 2020 06:49 #4

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 68
Bonjour !

Rallyman est bien à disposition gratuuitement sur BGA. Plus de 10000 joueurs inscrits sur ce jeu !
Il y a des tournois organisés également : boardgamearena.com/tournamentlist?d&time...red=0&turnbased=true

Et il y a un classement permanent :
Pièces jointes :

Rallyman: GT / annonce de Board Game Arena 22 Mai 2020 06:59 #5

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 68
Holy Grail Games va plus vite que moi : en effet on va ressortir DIRT ou plus exactement Rallyman rallye quoi !
Voici le lien vers la page de l'éditeur : holygrail.games/fr/games/rallyman-dirt/