jcbouvier écrit:
Belle analyse du matos !
Alors pour le terrain on conserve le principe des panneaux jaune, orange, rouge vu dans GT : ça évite toute ambiguité.
Ce qui causait l'ambiguité est quand le décor changeais sur le drift ou sur la trajectoire tendus sans que cela soit une limite pour l'autre style de passage du virage. Mais entre 2 lignes droites, une ligne droite et un virage ou entre 2 limites de virages qui foutoute a largeur de la piste, cela ne pausait aucun problème.
Tu avais dit qu'on pourrait faire les même ES avec les deux. Mais c'est pas possible sans le même décor.
Et, maintenant, c'est moins réaliste.
jcbouvier écrit:
Tu pourras utiliser les croisement de GT ou toutes les pattes d'oie de RX (extension Rallycross)
Je voulais parler des croisements du plateau A de rallyman Drit 2011, ils y seront ?
jcbouvier écrit:
Plus de plateaux que des hexagones
Je voulais dire : est que tu rajoutera les nouveauté de ces plateau fans : les croisements du plateau R ;
les Ponts (je sais, y-en a un dans GT) ; Les Kordes obligatoires ; les tunnels ; les rétrécissement de terrains ; Et les croisement moitié terre, moitié asphalte
jcbouvier écrit:
Plus de double rétrogradage : remplacé pour le dé de frein : tu y a droit si tu as le bon pneu sur la bonne surface : ici 1 frein sur terre pour pneu terre
C'est cool car c'est plus réaliste et on peut faire taper plus facilement les chronos
jcbouvier écrit:
Les seules nouveautés seront : grosse attaque compte à partir de 1 dé, régle de dépassement de GT
Grosse attaque à partire de 1 dé, c'est trop facile ! il faudrait pouvoir grosse attaquer seulment si on peut sortir de route (Bossen en sur-vitesse : 1 ! ; Asphalte sur neige ou Soft en S3 : 2 dés ; Soft en S1 4 dés ; les autres cas : 3 dés
jcbouvier écrit:
Il y a aussi désormais une tuile départ, une tuile arrivée .. et il y aura une tuile assistance !
Voili, voilà !
Ces tuiles sont cools pour l'ambiance ! J'imagine que si on met la tuile assistance après l'arrivé, il y a une assistance ?
Y aura t'il des case limités en 6 ?
Et des tuiles avec voie en "Diagonals" comme dans rallyman GT world tour et championneship ?